CP LyssorusSalut les ptits gars,
Avec le printemps qui arrive il est l'heure de lancer la 7eme edition des sessions Tourangelles.
Pour ceux qui connaissent bah!! vous savez comment ca ce passe...
Pour les autres tout simplement une rencontre amicale histoire de partager notre passion, des vols, des crashs et de bon moment de rigolade...
Coté l'hebergement pas besoins de tente, il y a 6 lits doubles, 3 lits simples(canapé compris) et une salle de bain rien que pour vous
Je m’occuperais de la bouffe et des boissons avant votre arrivé, juste une participation en fonction de votre durée de sejours vous sera demandé mais rien ne vous empeche d'amener qqes specialitées de vos regions.
Et enfin le pourquoi du comment de la rencontre un grand terrain perdu au milieu de la campagne tourangelle pour assouvir notre passion en toute tranquilité et securité... Enfin bon une ptite video vaut mieux qu'un long discours
CP Eephyne
Le lieu se trouve à 30km de la ville de Tours en Indre et Loire. Acces facile par l'A85, l'A10 et l'A28. L'adresse precise vous sera communiqué par MP.
Et si vous etes motivés le samedi soir on peut se faire une session nocturne de nano au magasin apres la fermeture, seul bemol protection d'helices obligatoire sinon pas de vol
CP moi
Pour les dates je vous propose les weekends suivants :
- du vendredi 31 mars au lundi 3 avril
- du vendredi 7 avril au lundi 10 avril
Voila vous savez tout, je reste a votre disposition pour toutes questions eventuelles.
A vos agendas les gars