j ai un petit soucis de tremblote sur de forte sollicitations en reprise de virages a fond de balle .
je tripote quoi dans les pids (betafuck )? ou tpa ?

Trop de P sur roll et pitch, il faut baisser les deux en synchro jusqu'à disparition du pb, il me sembleyan solo a écrit :salut , j arrive pas a regler comme ma xracer une spf3![]()
j ai un petit soucis de tremblote sur de forte sollicitations en reprise de virages a fond de balle .
allez je vais tester cabbl77 a écrit :Trop de P sur roll et pitch, il faut baisser les deux en synchro jusqu'à disparition du pb, il me sembleyan solo a écrit :salut , j arrive pas a regler comme ma xracer une spf3![]()

D'accord aussi, essayes d'augmenter ton TPA en premier. Le TPA va justement faire baisser les PID sur de fortes accélérations. Tu peux aussi régler le seuil du TPA, généralement autour de 1600.Papi78 a écrit :Amha, si ça ne tremble que sur de fortes accélérations, je mettrais du TPA avant de tout dérégler
Si ça suffit pas, baisse le P comme préconisé par BBL

super j ai tout compris ,bon ca fait presque trois ans que je fais du fpv .comme quoi il n est jamais trop tardDRKwin a écrit :TPA breackpoint c'est la valeur du trottle à laquelle le TPA va entrer en action, dans ton cas 1650.
La valeur TPA, c'est le taux d'affaiblissement des pid, dans ton cas 10%.
Généralement on ne va pas au-delà de 20% et la valeur de 1650 semble correcte pour le TPA BP.
Si tu vois que ton multi à tendance à tourner sur un des axes quand tu mets full trottle, c'est que ton tpa est trop fort.