Tu parle dans les vidéos que tu as envoyé à Banggood ? Qu'on rigole un peu quand même :p
Le coyote V2 en approche
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: Le coyote V2 en approche
Zut grilled 
Tu parle dans les vidéos que tu as envoyé à Banggood ? Qu'on rigole un peu quand même :p
montage terminé je devrais faire mon maiden cet aprem, j'ai trop hâte

Et les photo bordel ?sokh a écrit :montage terminé je devrais faire mon maiden cet aprem, j'ai trop hâte![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Ouais y a du laissé aller déjà qu'il y en a un qui doit faire une vidéo. ...
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Une petite photo

j'en remettrai d'autres quand il sera complétement terminé, car il me manque les entretoises noires, une petite antenne, un xr4sb car mon rx a lâché j'ai été obligé de mettre un truc énorme en attendant, de la gaine thermo moins daubée car celle que j'ai ne rétracte quasi pas, et une petite coupe au niveau des cables et de la xt60.
J'ai fait mon maiden ca vol déjà très bien sans modif de pid, par contre il faut que je rehausse les hélices elle se sont coincées deux fois sous la plaque.

j'en remettrai d'autres quand il sera complétement terminé, car il me manque les entretoises noires, une petite antenne, un xr4sb car mon rx a lâché j'ai été obligé de mettre un truc énorme en attendant, de la gaine thermo moins daubée car celle que j'ai ne rétracte quasi pas, et une petite coupe au niveau des cables et de la xt60.
J'ai fait mon maiden ca vol déjà très bien sans modif de pid, par contre il faut que je rehausse les hélices elle se sont coincées deux fois sous la plaque.
Bien mon petit. Les cales arrière c'est primordial pour pas avoir de souci.
faut que je reperce deux des cales car les trous sont pas en fasse de mes axes moteurs 
- CharPaul
- Buse

Tournent les de 90° tu verra ça ira très bien
Envoyé de mon PLUS en utilisant Tapatalk
Rien ne sert de courir, mieux vaut faire des pirouettes!
Ben oui pourquoi les reperser je comprend pasCharPaul a écrit :Tournent les de 90° tu verra ça ira très bien
je vais regarder, c'est vrai que j'ai pas tester plus que ca,
je pensais que avais fais un perçage pour une autre taille moteur car quand j'ai testé ca n'étais pas en face.
je pensais que avais fais un perçage pour une autre taille moteur car quand j'ai testé ca n'étais pas en face.