J'ai lu tout le post, c'est une très belle réalisation Papi78 ! J'envisage moi aussi l'achat d'un petit quadri de ce format, et à l'occasion je viendrai sûrement de te demander conseil pour passer la pikoblx en dshot, je pense avoir saisi comment faire mais plutôt que de faire une erreur de câblage je préfère avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà fait. En tout cas hâte d'avoir tes retours sur le vol de ton moustique !
Perso je suis encore en multishot...Mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir
Voilà mon premier vol en extérieur. Super content de l'autonomie avec un peu plus de 5mn avec la 2S/550mAh
Va falloir affiner les rates, l'expo et cie, mais dans l'ensemble ça se passe pas trop mal.
Par contre j'ai merdouillé avec le DVR, rien d'enregistré sur la microSD !!!
Rien de passionnant dans ces 6mn de vidéo, mais ça donne une idée des qualités de vol et si vous allez au bout vous constaterez qu'il n'a aucune dérive en mode Horizon en fin de vol
7mm
Et pour la lipo, je pense utiliser les 2 en fonction du terrain et du style de vol... Pour m'entrainer au FPV le 2S est parfait, dans ce domaine je suis toujours débutant (Depuis bientôt 2 ans, va comprendre....). Et pour faire un peu d'accro à vue le 3S sera surement aussi nickel. Par contre j'ai un pb de "deadroll" en 3S, je sais pas trop si c'est le bon terme dans mon cas, mais sur des gros coups de gaz la machine part au tas direct sans que je puisse rien faire (mode horizon)... A suivre!
Pour le mini DVR j'y comprends rien, parfois il vire les dernières vidéos et je retrouve que la dernière session sur la SD, mais pas à chaque fois... Tain y'a du taf!