Rapport poids/puissance

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Rapport poids/puissance

Message non lu par Adrénaline »

Tiens, niveau watt je viens de voir ceux ci : http://www.banggood.com/T-Motor-F80-240 ... mds=search

Un seul fournit 1009W a fond de 6S pour 2010gr de poussée, soit plus de 4000W et 8kg de poussée. :o

5,48ch malgré la prise de poids due aux moteurs (env 40gr) et a la lipo 6S, on cherche une comparaison a autre chose qu'une bagnole ?? :lol:

Au fait, les 300gr de ton Mixuko, c'est bien sans la Lipo ? ..... parce qu'il y'a peut être eu une erreur d'interprétation a ce niveau la si tu prends le poids a vide.
Dans une caisse d'une tonne (c'est léger), un résé de 100 litres (c'est déja gros) représente 10% du poids, tandis que sur nos quad, la Lipo représente presque 50% du poids pour les plus légers (ton misuko a 300gr a vide + 150gr de Lipo au hasard).

Faudrait calculer en prenant en compte le poids d'une caisse tout pleins faits, et le quad avec la Lipo.
even
Condor
Condor

Re: Rapport poids/puissance

Message non lu par even »

Yep, tu as tout à fait raison, je me suis aperçu après coup que je n'avais pas ajouté les 150g de lipo ^_^
Ça reste bestial comme couple comparé à nos références terrestres ^^

Les F80 sont monstrueux, tellement que tmotor à développer des esc adaptés ! Certainement mes prochains moteurs ^^
===========
Alien ButterKwad 6"-6S / Kissfc
2 x Mixuko 5" / Kissfc
Vega HD 5" / Kissfc
Aurora 5" / Kissfc
Eyas80 2"
Tiny Qx95 (pour slalomer entre les pieds de chaises)
H8mini (pour les copains ^_^ )
Falcon 250 (en retraite bien méritée)
Répondre

Retourner vers « La cafète »