Et pourquoi pas une Jurassienne?

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
gregorally
Coccinelle
Coccinelle

Re: Et pourquoi pas une Jurassienne?

Message non lu par gregorally »

Hello.

C'est toujours bon pour moi.

Je peux ramener tente, matelas sac de couchage.
Je bois pas d'alcool, j'en ai trop bu étant trop jeune,et suis déjà assez con sans artifice.

Je suis difficile, andouillette, viande pleine de gras et trucs pas indentifiables sont contre ma religion. Merguez saucisse me vont très bien. Je mange épicé, j'adore, mon estomac moins.

Si je suis pas enrhumé je ronfle pas.

Je rince ma douche après m'en être servi et laisse les chiots propres pour les suivants.

Couche tôt /lève tôt.

Je peux être là le vendredi.

Juste me donner une estimation pour la participation aux frais ?
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

J'ai bien fait de parler de ronfleur, on y pense jamais assez. :lol:

Je dis ca car fut un temps ou je partais en longue vadrouille de plusieurs jours en bécane avec des potes, on en avait jamais parlé jusqu'a ce que mon coloc de chambrée se réveille avec une de ces tronche ... :MDR2: .... ce qui ne l'a pas empêché de partager la même chambre a de nombreuses reprises par la suite, n'oubliant plus jamais les boules quies. :ignore:

Même chose pour la bouffe, on ne pense pas forcément a ceux qui ont des soucis de tuyauterie (ulcères et compagnie) et c'est assez gênant pour les personnes concernées. ;)

Bon ici c'est bonne ambiance bonne franquette, donc autant le préciser avant. :super:
Papi78
Vautour
Vautour

Message non lu par Papi78 »

Et de 8 ! Ca s'annonce bien :super:
Manque encore la confirmation de Even, Lucy et Djex, et d'autres si affinité.
Greg et les autres vous pouvez arriver le vendredi et/ou repartir le lundi, no problémo, au contraire.
J'ai pas encore fait les courses mais je pense qu'avec une participation autour de 15/20 balles on devrait pouvoir faire 3 repas et 1 petit dej.
gregorally
Coccinelle
Coccinelle

Je repart le dimanche, je dois être chez le medecin le lundi à 7h30.

Je ramène du côte Roannaise et de la praluline.

Je viens en voiture, car vu le matos que je pense prendre et que surtout j'ai toujours pas le droit de faire de moto.
gregorally
Coccinelle
Coccinelle

Ma femme peux nous faire un poulet cury ou basquaise !
gregorally
Coccinelle
Coccinelle

Si besoin j'ai un barnum 6x3 M que j'utilise pour la piste, qui a ses parois latérales ?
DjeX
Colibri
Colibri

Message non lu par DjeX »

Alors moi je suis toujours chaud pour me joindre à vous, surtout que mon quad a fait ses premières lipos et qu'il ne demande qu'à remettre ça, et que le mec aux commandes ne serait pas contre quelques petits conseils pour le régler :)

J'attendais de voir la participation, histoire de ne pas m'imposer non plus (le pti nouveau quoi ;) )

Pour ma part, je peux arriver vendredi soir ou samedi matin et repartir dimanche soir ou lundi matin (je m'adapte en fonction des places, si covoiturage, ou si vous me trouvez insupportable :lol: ), je mange de tout, je bois de tout (mais j'évite les mélanges sinon dodo trop tôt :lol: ), je ronfle (parait-il), et je peux ramener du blanc d'alsace, vendange tardive, et pinot noir, et je dois avoir de la mirabelle à pépé quelque part :drink1:
J'ai un matelas de camping et sac de couchage.

Partant de Strasbourg, je peux prendre des gens sur le chemin (Strasbourg / Colmar / Mulhouse / Belfort / Besançon / Dole / je peux faire un crochet par Dijon).

Bon, il va falloir que je commande quelques lipos supplémentaires (en ait que 4).
YouTube : TcheTche FPV
InstaGram : @tche.tche.fpv
sokh
Condor
Condor

Message non lu par sokh »

merdum il faut que je commande des lipos aussi j'en ai plus que 4 de viables :? :P
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Quand je viens (susceptible a de légers changements d'horaires suivant les horaires de taf du beau frère), je peux dépanner avec ce que j'ai, a savoir en tout 10 Tattu en 3S (1300 et 1550mah) et deux 4S (+2 lipos pour masque et lunettes).

Je ne sais pas du tout comment ca se passe en temps normal pour les sessions, combien de Lipos on bouffe hors crash, combien de temps on a pour recharger entre les sessions, etc etc. :roll:

Pour les nanos, j'ai quelques 260 et 600/800 mah si il faut dépanner aussi.

Je ramène mon chargeur, un SkyRC Duo D100 avec une parrallel board que je n'ai jamais utilisé, si quelqu'un veut en profiter aussi.
Par contre je n'aurais rien pour recharger les 1S (par Usb).

Si j'ai bien compris, on passe beaucoup de temps a papoter comme des gonzesses, un peu de temps en vols se finissant trés souvent par beaucoup de crashs nécessitant quelques heures de réparations, c'est bien ca ? ...... bah ca va, même a deux sur mes lipos (le beau frêre me taxera un des mes quads) je ne risque pas de toute les vider en un aprem. :MDR2:

J'aborde le sujet "niveau de vol"....... ouais ouais je sais, je n'ai pas a m'en inquiéter mais je l'aborde quand même.
Je termine a la fois mon premier montage, qui je l'espere volera d'ici la, et les modifs du Falcon qui n'a plus volé depuis mi Décembre. :lol:

Entre temps, ce ne fut que du nano.
Le beau frère se débrouille un peu avec le sien (Qx90 actuellement en stand by), je me débrouille un peu avec le mien (E010S).
Il a déja piloté mon Falcon mais uniquement a vue, le Fpv est assez nouveau pour lui.

Je ramène également une paire de lunettes, en plus de mes Quanum, si il faut dépanner. :super:
L'une ou l'autre au choix suivant les préférences, avec une ou l'autre je me débrouille aussi mal. :lol:

Papi, tu veux que je ramène mes nano Flag BG ? ..... des guirlandes led ou tubes lumineux led ?
Papi78
Vautour
Vautour

Message non lu par Papi78 »

Yes, on se tracera un indoor magique :fete:
Pour le niveau en FPV, ben moi aussi je suis quasi débutant! C'est cool on a une grosse marge de progression comme ça.
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »