Pour clore ce sujet je donne un conseil aux personnes qui comme moi sont débutant et volent là où ils ce disent : tiens ya des obstacles, du challenges un peu de champ libre, c'est partis !!
Mais voilà, il y a des règles et des lois et du bon sens à adopté. Dans cette vidéo je franchis une route nationale et prend des risques inconsidérés. Je pense surtout à les compatriotes motard qui n'auraient pas apprécié recevoir un multi dans la visière. Méaculpa... #fouet
Surtout posté ce genre de vidéo véhicule une mauvaise image du forum et de cette communauté accueillante et vraiment sympathique.
Je l'ai donc supprimer et je profite de cette erreur pour communiquer mon expérience à d'autres pilotes qui comme moi sont un peu perdu quand à la dose d'informations à assimiler au départ.