Autant dire que c'est de la m****
MAIS
Je l'ai pris en me disant que quand ce serait mort (c'est quand même arrivé plus tôt que prévu XD mais bon, je ne vais pas m'en plaindre :p), je pourrais faire mumuse avec et l'upgrader à la sauce Peter Sripol
Donc c'est parti lol.
Mais du coup j'ai besoin de vous !!!!
En effet j'ai besoin d'une marche avant et d'une marche arrcule pour que ça fonctionne. Et bien sur, j'ai prévu d'équiper ça en Brushless (sinon c'est pas drôle
Je pensais m'en tirer avec les vieux ESC 12A DYS d'origine sur le ZMR, mais je ne pense pas pouvoir faire en sorte qu'ils soient facilement réversibles...
Du coup, connaissez vous des ESC réversibles pas trop cher qui tiendraient les 18 à 20A
(car je compte mettre ça comme moteurs : https://www.banggood.com/DYS-D2225-2000KV1600KV1350KV-2-3S-Brushless-Motor-For-RC-Airplane-p-1042943.html parce que c'est les plus gros que j'ai trouvé qui rentre dans la boite XD )
J'ai calculé un rapport de pignon de 0.03125 entre le moteur et les roues donc je ne sais pas trop ce que ça va donner en terme de vitesse lol, je pense prendre les 2000kV ce qui me donnerais sur la roue du 63kV... Du coup en fond de 3S ça ferait environs 794tr/min (j'ai peur que ça dépote un peu trop XD enfin si mes calcules sont bon, avec les roues qui font 8cm de diamètre, ça ferait environs 12km/h, si ça va pas je passerais en 4S
Bref voilà c'est tout, j'ai juste besoin d'ESC qui peuvent faire les deux sens et pourquoi pas le frein (enfin s'ils vont dans les deux sens je pense qu'ils peuvent freiner
Merci