Eachine Lizard95

Toutes les micro machines du commerce ou bien home made
Røcancøurt
Luciole
Luciole

Eachine Lizard95

Message non lu par Røcancøurt »

Hello,

Ça faisait un petit moment que j'était pas venu, j'ai depuis reçu mon équipement FPV et mon QX95 je me suis bien amusé :) mais j'ai essuyé mon premier crash sérieux récemment, mais j'ai bien accroché au délire.

Alors en attendant de recevoir une nouvelle frame, des hélices, et de nouvelles antennes (fragile ces bestioles) je suis tombé sur la promo banggood / aliExpress du Lizard95 qui me paraît vraiment intéressant de ce que j'ai vu dans la démonstration :D

De plus l'antenne est mieux protégé et surtout il a le buzzer intégré (j'ai compris l'utilité après avoir chercher l'orientation du soleil dans mon VR avec les dernier % de batterie restant)

Je vais le prendre chez ali express, un peu moins cher et encore le flysky en stock :)
Vidalcris
Buse
Buse

Re: Eachine Lizard95

Message non lu par Vidalcris »

C'est une petite bombe qui est tres apprecié en ce moment ;)
J'attend le mien aussi !!!
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Oui il est pas mal du tout mais attention, si tu as l'habitude du QX95, ne commence pas en intérieur avec le Lizard ^^'

Je ne pense pas que ce soit recommendé pour un vrai débutant, si tu commence à bien maitriser le QX95 ça devrait aller, mais ne te laisse pas surprendre par la différence de puissance :super:
ImageImageImage
Vidalcris
Buse
Buse

Message non lu par Vidalcris »

Ah oui en effet le premier full throttle risque de surprendre si tu est pas habitué :p
Répondre

Retourner vers « Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes »