Sorties de Nano

Toutes les micro machines du commerce ou bien home made
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Sorties de Nano

Message non lu par Adrénaline »

C'est sur que si on ne parle pas de la prise elle même mais des contacts, on va jamais s'y retrouver. :MDR2:

Vu comme ca, je comprend maintenant pourquoi les chinois l'appelle autrement (d'un côté ils écrivent aussi de haut en bas).
Alors chez eux il faut comprendre qu'une prise est femelle car les fiches sont femelles, alors que le plastoc d'entourage est "mâle" ?? :fumeur:

Nan mais t'inquiètes, mes soudures dégueulasses recouvertes de scotch elec suffiront largement, si j'y colle pas un domino. :rire:

J'ai aussi de l'XT60 mâle et femelle qui devait servir de testeur de "magic smoke" au cas ou, mais je vais pas m'emmerder et utiliser les banana plug inutiles jusqu'a maintenant.
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Je l'ai recu !!! :fete: ..... plus rapidement que quelques babioles commandé 10 jours avant et toujours pas dans la boite aux lettres. :roll:

Le cable chargeur usb recu avec charge par la prise d'équilibrage.

J'espère avoir un peu de temps pour recharger les lipos, le binder et aller le tester en fin d'après midi. 8-)
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Génial !! :)

Vivement les testes ;)
ImageImageImage
Papi78
Vautour
Vautour

Message non lu par Papi78 »

Adré tu vas être content, les soldes commencent sur les nano! Les "moins de 100 balles" sont largement atteints ;)
Le chaser88, à 73 euros avec le code ToysHo : https://www.banggood.com/Eachine-Chaser ... 20343.html
Avec la sortie de la nouvelle version, ils bradent les BR1103 V1 : https://www.banggood.com/Racerstar-Raci ... 13140.html

Y'a d'la course de grenouilles dans l'air! :fete:
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

J'ai pas mal surveillé aussi ces derniers temps. ;)
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Mini retour sur le Flyingfrog, j'ai juste trouvé le temps d'aller vider qu'une seule lipo sur un grand air de jeux désert a partir de 21h.

Il file sacrément bien le batracien !!! ... ca change de l'E010S (1S) plus gérable dans les petits espaces.
Je n'ai fait aucun réglage, donc il faut y aller mollo avec les gazs dès que ca devient trop technique.

Ca doit être coton a utiliser en intérieur (appart, maison) mais ca doit bien le faire en gymnase ou hangar, et bien sur ca le fait très bien en extérieur sans trop de vent.

La suite ce week end au milieu des arbres. 8-) 8-)
Papi78
Vautour
Vautour

Toujours pas reçu le mien et je retourne demain dans le Jura :(
En voilà un nouveau, plutôt sympa mais pas léger : https://www.banggood.com/Kingkong-FlyEg ... 64216.html
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Pas de bol.

Pas vilain celui la en brushless, le même poids sans lipo (65gr) que le Flyingfrog avec la lipo d'origine et les protections d'hélices (65gr).

J'ai même pas eu le temps d'aller voler avec, et en journée il fait trop chaud. :evil:
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Encore un que je ne pense pas avoir vu passer mais qui promet pas mal encore (après je l'ai peut-être loupé parce qu'il ne semble pas super ressent, mais j'ai fait une recherche sur le nom et il n'apparait pas :p)

En plus j'aime bien le nom XD

Le Revenger55 !!! XD
ImageImageImage
Papi78
Vautour
Vautour

Je l'ai vu passer aussi celui-là. Mais comme je radote, je vais en remettre une couche: Rien ne sert de passer en dessous des 80/85mm de diagonale, ça ne fait gagner quasiment pas de poids mais en prime, la petitesse des hélices et/ou le flux d'air très perturbé altèrent énormément le rendement.
Répondre

Retourner vers « Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes »