Poser une question chez Banggood ...

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Poser une question chez Banggood ...

Message non lu par toyty »

Pour info les sites européens ne sont pas beaucoup plus cher que banggood suivant les produits
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

C'est sur qu'il vaut mieux éviter d'acheter du "fragile" chez eux :/

Chaque fois que j'ai commander quelque chose qui était dans une boite (je pense au petit avion deux voies que j'ai acheté pour la gamine) c'est arrivé avec les coins tout tordu ou la boite enfoncé...

Ils ne se prennent pas la tête sur les colis c'est sur...

J'ai déjà commandé deux montre chez eux aussi, j'ai eu du bol elles sont arrivées en parfait état, mais même pas de boite, rien, juste un peu de mousse et le super sac poubelle comme tu dis.

Enfin je remarque un truc quand même Adrénaline, c'est que tu n'as vraiment pas de bol ^^'
ImageImageImage
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

Tu as fais quoi au chinois pour qu'ils te pourrissent autant...
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Pour info les sites européens ne sont pas beaucoup plus cher que banggood suivant les produits
Mais ils rajoutent très souvent des fdp, pour la carte "économie" c'est chez les chinois, pour une plaque déco (pas pour moi) a moins de 4e je ne me suis pas fait chier.

Même sur Amazon.fr, beaucoup de produits viennent de la bas, d'ailleurs je peux en parler aussi de ceux la, derniers exemples en date :

- je me commande la montre de BTTF2, je recois une pauvre montre plastoc a la place ...... renvois, remboursé ..... mais c'est chiant.
- je commande un tee shirt femme taille S et je recois un tee shirt homme en XXL, d'Allemagne ....... remboursé.

C'est pas mieux. :lol:
Enfin je remarque un truc quand même Adrénaline, c'est que tu n'as vraiment pas de bol ^^'
Pour les commandes chez les chinois, sinon en général j'ai pas a me plaindre d'avoir ou non du bol, normal comme pour tout le monde. :-D

M'enfin bon, je me rattraperais autrement. :ignore: :twisted:
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Ah ça le coup des trucs qui arrivent, comment dire... Pas tout a fait conforme à la photo lol.

Nan nan, ton t shirt c'était bien un t shirt femme taille S, mais aux normes Allemande XD
ImageImageImage
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Aliexpress sont champions dans la photo non conforme, c'est bien pour ca que je commande plus rien chez eux.
Nan nan, ton t shirt c'était bien un t shirt femme taille S, mais aux normes Allemande
Va savoir, c'est peut être vrai, après tout en commandant chez les Chinois, question taille c'est l'inverse, tout est plus petit (testé aussi). :MDR2:
Répondre

Retourner vers « La cafète »