eachiine aurora 100, la cata

Toutes les micro machines du commerce ou bien home made
diiity
Scarabé
Scarabé

Re: eachiine aurora 100, la cata

Message non lu par diiity »

ah tu m'intéresses tu n'aurais pas des photos de ton branchement?
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Oula pour le branchement dans ton masque il faut voir parce que je ne connais pas du tout le cyclope.

J'ai fait mon montage sur un Quanum V1 (il doit bien y avoir des photos quelque part sur le forum mais où...)
ImageImageImage
diiity
Scarabé
Scarabé

mais le goggle v1 n'a que l'écran si je ne me trompe pas de récepteur
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Tout à fait, mais c'est le même principe, moi le récepteur est externe mais le signal vidéo arrive bien quelque part sur ton écran.

Fait moi des photos plus détaillé du machin que je vois où est le Rx (donc avant l'antenne branché dessus) et déterminer qui est le +, -, signal vidéo, signal audio.

Après moi pour trouver du 5V j'ai juste trouvé une masse (facile suffit de repérer les plans de masse ou les pattes - des composants polarisé souvent) et j'ai juste baladé mon multimètre pour trouver 5V.

Toi vu que tu as le Rx intégré, tu vas forcément trouver un régulateur quelque part.

Essaie de nous faire de belles photos de toutes les cartes présente dans le masque et on va essayer de te dire ça.

Après comme dis plus haut, le soucis d'enregistrer dans le masque, c'est que tu vas avoir les parasites et coupures due aux petites pertes de signal, alors qu'en enregistrant le flux en sorti de caméra, c'est nickel. Mais moi j'aime bien pouvoir montrer aux autres ce que je vois réellement :)
Parce que j'ai ai marre quand je montre la vue HD, d'entendre, "Bahhhh t'es nul, elle se voyait à des kilomètres cette branche :MDR2: " Et ben non !!! Elle se voyait pas !!! :gun2:

Lol le pétage de câble :p

Bref, c'est toi qui voit ce que tu préfère, mais aussi sur le multi, si tu le perd, tu perd avec, ce que tu avait sur la carte, alors que dans le masque, tu regarde les derniers instants de vole et tu retrouve ton multi :p
ImageImageImage
diiity
Scarabé
Scarabé

voici les photos, j'ai trouvé du 6v ainsi que la vidéo

http://www.cjoint.com/c/GHjhXyR8QPG

http://www.cjoint.com/c/GHjhYfagzKG
diiity
Scarabé
Scarabé

j'ai progressé, j'ai fait un câble qui me permet de placer l'enregistreur entre le récepteur vidéo et l'écran, j'ai bien le menu de l'enregistreur qui s"affiche mais je n'ai pas l'image de la cam

http://www.cjoint.com/c/GHjijgVNr5G

Par contre à 6v ça chauffe, l'enregistreur est prèvu pour 5 max.
Si j'insère un ou deux diodes pour chuter, j'ai peur que le signal ne s'affiche pas sur l'écran.

Là je suis donc monté en série, et si montais en parallèle, est ce possible?
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Je vois une pastille qui s'appelle 3,3V il prends pas le 3V ton enregistreur ?

S'il est prévu pour 5V en 6V tu vas le griller assez rapidement :/

Si tu ne trouve nul part du 5V il faudra le créer avec un BEC :/ ( genre ça : https://www.banggood.com/fr/Mini-DC-DC-Converter-Step-Down-Module-Adjustable-Power-Supply-p-920327.html )

Hum... Tu n'as pas de vidéo...

Bizarre, et ça marche quand tu le shunt ?

Moi je l'ai branché en parallèle oui, mais il faut te prévoir un switch ou quelque chose pour rebalancer l'image du DVR sur les lunettes( sinon ça perd l’intérêt d'avoir un DVR sur les lunettes ^^' )

En fait mon Quanum à des entré vidéo, AV1 et AV2, du coup j'ai la vidéo qui entre en AV1 et j'ai le INPUT du DVR branché dessus en parallèle, et sur AV2 j'ai le OUTPUT du DVR, il me suffit de switcher avec l'écran et paf ! Ça fait des chocapic !

Donc pour toi je ne sais pas ^^'
ImageImageImage
diiity
Scarabé
Scarabé

ok merci pour toutes ces combines, j'ai réussi à avoir la vidéo en série mais j'ai des coupures donc j'abandonne ce système.

Par contre ça marche aussi en parallèle sauf que là aussi à un moment il n'a plus voulu enregistrer, j'ai pas compris pourquoi, j'ai cru qu'il était mort, j'ai donc refait le câble série et il re-fonctionne, là je suis entrain de refaire le câble parallèle, et je te dis.

Pour le switch je vais voir aussi cela avec un inverseur.
diiity
Scarabé
Scarabé

je ne comprends plus, il a fonctionné en parallèle et maintenant il ne veut plus, il marche uniquement en série,
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Comment ça il ne marche plus ?

Il n'enregistre plus, ou il ne s'allume plus ?
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes »