La formule (simpliste) pour calculer l'énergie cinétiqiue est : Ec=1/2(m x V au carré) m étant la masse (le poids) et V, la vitesse
Je te laisse le soin de calculer l'énergie développée lors d'un crash à 50 kms/h par ton accu dont j'ignore la masse

effectivement. c'est chaudFoxxy a écrit :L'énergie cinétique libérée en cas de crash violent fera exploser ton support de caméra et la caméra avec. Certains arrivent à pulvériser des châssis de 4mm en carbone et tout ce qui va avec (Je ne vise personne, suivez mon regard).
La formule (simpliste) pour calculer l'énergie cinétiqiue est : Ec=1/2(m x V au carré) m étant la masse (le poids) et V, la vitesse
Je te laisse le soin de calculer l'énergie développée lors d'un crash à 50 kms/h par ton accu dont j'ignore la masse
C'est pas faux, j'avais mal vu.MrDho a écrit :pas possible, regardes les photos, la lipo est coincé entre l'antenne et le support. C'est zéro margei-man a écrit :Voir si le quad est bien équilibré, et reculé un peu la batterie si besoin.

oui. c'est les battery qui était avec l'occasion. elles sont pas adapté.Lyssorus a écrit :Et la batterie, c'est sous le quadri hein, pas sous la Xiaomi qu'il voulait dire
Elle est pas un peu énorme ta batterie par contre ?

hum tu sais en Dordogne, il y a 90% d'humidité l'hiver, c'est le même pourcentage que le nombre de retraités dans la populationAdrénaline a écrit :Et tu vas te surprendre a souvent aller voler avec en dehors de l'hiver.
MrDho a écrit : hum tu sais en Dordogne, il y a 90% d'humidité l'hiver, c'est le même pourcentage que le nombre de retraités dans la population![]()
Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk