Rencontre annuelle du forum du 29 septembre au 2 octobre !!
Re: Rencontre annuelle du forum en septembre !!
Allouille si on peut venir avec eephyne je me ferais un plaisir de cuisiner, j'adore ça et tu pourrais en profiter comme ça
. Nous si on arrives à caser les 2 et mick 1 rtt ca sera le week end fin septembre début octobre.
Le genre de rencontre qui fait kiffer.... Mais Tours ca fait loin de millau. A moins que des sudistes (Marseille, Toulouse, etc) y montent et qu'on fasse un trajet commun, sinon ca va etre compliqué....
Dg6 serait pas par la ??? Allez viiiiiens !!!Dujack a écrit :Le genre de rencontre qui fait kiffer.... Mais Tours ca fait loin de millau. A moins que des sudistes (Marseille, Toulouse, etc) y montent et qu'on fasse un trajet commun, sinon ca va etre compliqué....
- DRKwin
- Vautour

Hé hé !
Ça devrait être bon pour nous
J'ai quelques gates dont une en hauteur et un lap timer
Ça devrait être bon pour nous
J'ai quelques gates dont une en hauteur et un lap timer
Père indigne...
Bah, c'est pas trop la meme route avec Lyon.sakuyaa a écrit :Dg6 serait pas par la ??? Allez viiiiiens !!!Dujack a écrit :Le genre de rencontre qui fait kiffer.... Mais Tours ca fait loin de millau. A moins que des sudistes (Marseille, Toulouse, etc) y montent et qu'on fasse un trajet commun, sinon ca va etre compliqué....
Je suis à 1 heure de Montpellier et 2 Heure de Toulouse...
J'ai pas maté en fait Dujack où elle était xD. Mais elle peut quand même venir ! Zut et rezut!
Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
ouiiiii, excellent!!
pour moi ca serait plutôt pour le weekend du 22 au 25 septembre, le 29 ça risque d'être plus compliqué.
Je te reconfirmerai tout de même tout ça, car en ce moment c'est un poil tendu niveau pognon
pour moi ca serait plutôt pour le weekend du 22 au 25 septembre, le 29 ça risque d'être plus compliqué.
Je te reconfirmerai tout de même tout ça, car en ce moment c'est un poil tendu niveau pognon
Le canapé c'est pour moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
- Allouille
- Vautour

C'est a dire? Proposer aussi au membre de MRFC? Ds le fond pourquoi pas, mais on risque d'etre beaucoup pour le coup. De toutes facons priorité aux membres de multivoltige et c'est aussi a ses derniers de deciderFoxxy a écrit :@Alouille : est ce que je peux en toucher un mot à Dehas, le boss de M.R.F.C. ou crains tu que ça fasse un peu trop usine à gaz ?
Et toi sera tu des notres??
On verra bien mais c'est gentil de proposersakuyaa a écrit :Allouille si on peut venir avec eephyne je me ferais un plaisir de cuisiner
Pour l'instant je dirais que les 2 date me vont. À voir à la rentrée des classe s'il y a des surprises
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi