je tente la question ou personne a repondu nul part, quand on fait des reglages de roll pitch et autre souvent on te dis diminue d'autre augmente x ou y , bref j'ai la tres nette impression qu'on te conseille totalement au hazard ,donc ça je sais faire aussi pour les reglages
je n'ai jamais trouvé la moindre explication ni personne sur aucun forum pour expliquer ce que fait exactement chaque truc , ce qui est vachement dommage , et ça laisse supposer que tout le monde ou presque joue au hazard sur les reglages
alors la question est a quoi sert tout ça et quelle reaction y aura t'il si.......?
je monte le roll a 170 ou si je le descends a 100
idem pitch , yaw ,vertical
que fait chaque fonction , bon ça je le sais , mais dans quel sens agit tout ça ?
en fait ma question vient du fait que avec le naza lite que je foute n'importe quelle reglages ça ne faisait strictement rien , j'avais meme configure la radio pour changer tout en vol , je passais de 80% a 200% en roll par exemple sans que le truc ne reagisse vraiment
je n'ai pas refait d'essai depuis le update , mais je n'ai strictement rien changer dans les reglages et ça vole bien , j'ai actuellement 170% pitche et roll ; 100 en yaw et 140verticale
ça vole bien mais je sais pas pourquoi ni comment et ça j'aime pas ne pas savoir
voila pour les exercices de neurones de fin d'année