Du coup, j'ai amorcé un peu la chose sur un autre post, mais voilà. Dans l'optique d'offrir un joli cadeau à ma petite sœur, qui aime plutôt bien l'univers des multis, et qui a déjà piloter un peu (Sur mon ancien T2M Quizzz) je recherche une solution à bas coût pour un petit racer sous BetaFlight, pour pouvoir réglé les modes de vol, un truc petit, mais qui puisse être assez pêchu pour un peu d'acro, pour voler en intérieur, et occasionnellement en extérieur, sans trop de vent.
Comme je n'y connais rien en nano racer (pas plus qu'en gros format me direz-vous... et vous auriez raisons) je viens un peu à la pêche aux infos (comme d'hab) pour avoir une idée de ce qui ce fait, de ce qui est bien, et à quels tarifs. Si il vaux mieux l'assembler pour avoir un truc sympas, ou plutôt prendre du BNF ?
Dans l'idée, je prendrai en matos une radio FlySky FS-i6S (https://www.banggood.com/Flysky-FS-i6S- ... 629201506N) et en récepteur 5.8 cette petite merveille dont nous venons de parler sur un autre post : Eachine R051 avec simplement un truc du genre : VR Box 2
Des idées ?
Merci d'avance encore une fois, pour votre aide !