Moi je faisait ça pour échanger des films et séries avec une amie, pas de problème d'ADOPI
Partager une vidéo sur ??? Youtube/Dailymotion...
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: Partager une vidéo sur ??? Youtube/Dailymotion...
Sinon tu met ça sur carte micro SD et tu l'envoie par la poste à quelqu'un qui a une bonne connexion lol
Moi je faisait ça pour échanger des films et séries avec une amie, pas de problème d'ADOPI
- Adrénaline
- Aigle Royal

J'y ai pensé, j'ai failli demander a des potes si ils avaient une connexion qui dépote pour aller charger chez eux (le temps d'un apéro
).
Mais :
- j'ai passé 3h a la convertir en suivant un autre tuto pour "handbrake" (avec quelques réglages différents)
- elle est passé de 1,78 Go a 176 mo
- j'ai perdu en qualité, le 2,7K se voit plus trop, il y'a du pixel ...... et en plus tout a été filmé tout l'obscurité avec pour seul éclairage des lampes de poches.
J'ai retenté sur Youtube a partir du PC de salon, j'ai lancé vers 15h, je viens de rentrer ...... c'est passé de 99% a traitement.

Mais :
- j'ai passé 3h a la convertir en suivant un autre tuto pour "handbrake" (avec quelques réglages différents)
- elle est passé de 1,78 Go a 176 mo
- j'ai perdu en qualité, le 2,7K se voit plus trop, il y'a du pixel ...... et en plus tout a été filmé tout l'obscurité avec pour seul éclairage des lampes de poches.
J'ai retenté sur Youtube a partir du PC de salon, j'ai lancé vers 15h, je viens de rentrer ...... c'est passé de 99% a traitement.
- Adrénaline
- Aigle Royal

C'est bon, elle est sur Youtube, par contre j'ai deux petits soucis :
- elle se lance a partir de 16 mins (sur 26), je ne sais pas pourquoi et si ca le fait partout.
- ca me baisse encore plus la qualité, ca se lance a 144p (texte illisible, gros pixel) alors que je peux facilement le modifier dans les paramètres pour la passer en HD 720 ou 1080, et la ca devient bien mieux.
Quelqu'un sait comment faire pour faire en sorte que ce soit dès le départ a 0 et au moins en HD 720 pour n'importe qui qui la visionne ??
Je vous file le lien de la vidéo :
Et je crois que c'est cette histoire de 967s (967/60 = 16,11) a la fin du lien qui fait que ca commence a ce moment plutôt qu'au début, mais je ne sais pas comment le modifier.
- elle se lance a partir de 16 mins (sur 26), je ne sais pas pourquoi et si ca le fait partout.
- ca me baisse encore plus la qualité, ca se lance a 144p (texte illisible, gros pixel) alors que je peux facilement le modifier dans les paramètres pour la passer en HD 720 ou 1080, et la ca devient bien mieux.
Quelqu'un sait comment faire pour faire en sorte que ce soit dès le départ a 0 et au moins en HD 720 pour n'importe qui qui la visionne ??
Je vous file le lien de la vidéo :
Et je crois que c'est cette histoire de 967s (967/60 = 16,11) a la fin du lien qui fait que ca commence a ce moment plutôt qu'au début, mais je ne sais pas comment le modifier.
- opossome64
- Libellule

Yop !
Comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=dYZpjMKnz-w
Mais YT garde ton historique et à quel moment t'as arrêté la vidéo , donc démarrage au dernier index .
Pour la qualité , c'est le player HTML5 qui décide en fonction de ta bande passante , perf du PC ...
++
Comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=dYZpjMKnz-w
Mais YT garde ton historique et à quel moment t'as arrêté la vidéo , donc démarrage au dernier index .
Pour la qualité , c'est le player HTML5 qui décide en fonction de ta bande passante , perf du PC ...
++
- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SpF3 Betaflight
- QX90 Betaflight
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
- QX90 Betaflight
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
- Adrénaline
- Aigle Royal

Ok ok, pas évident quand on est pas habitué.
Je crois avoir pigé ton histoire de bande passante pour la résolution de départ.
Sur le PC de salon moins performant, ca me lancait la vidéo en faible résolution.
Sur le PC portable plus performant, ca me lance la vidéo en bonne résolution.
Par contre même avec ton lien, sur mes PC ca me relance toujours la vidéo a un peu plus que le milieux.
Ca le faisait aussi hier soir ailleurs, mais bon si ce n'est que ca, c'est pas bien compliqué de remettre a zéro avant de visionner.
Je crois avoir pigé ton histoire de bande passante pour la résolution de départ.
Sur le PC de salon moins performant, ca me lancait la vidéo en faible résolution.
Sur le PC portable plus performant, ca me lance la vidéo en bonne résolution.
Par contre même avec ton lien, sur mes PC ca me relance toujours la vidéo a un peu plus que le milieux.
Ca le faisait aussi hier soir ailleurs, mais bon si ce n'est que ca, c'est pas bien compliqué de remettre a zéro avant de visionner.
C'est ton profil YouTube qui enregistre ou tu t'es arrêté dans tes vidéos et les relances pile ou tu y était
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Adrénaline
- Aigle Royal

J'arrive a aller dans mon profil (heureusement
) mais pas a retourner la ou il faudrait pour modifier ca.
C'est compliqué leur truc.
C'est cool j'ai plein de vues en moins de 24h, plus qu'avec mes pauvres vols Fpv.
C'est compliqué leur truc.
C'est cool j'ai plein de vues en moins de 24h, plus qu'avec mes pauvres vols Fpv.