Un quad gratuit par mois ? Grâce aux intérêts de mes BTC !

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
lucy
Condor
Condor

Un quad gratuit par mois ? Grâce aux intérêts de mes BTC !

Message non lu par lucy »

Hello !

Le sujet va peut-être faire polémique sur le fofo, en tout cas ce service me paie 1 multi par mois !

Vous avez surement entendu parler des crypto-monnaies, du bitcoin et de la blockchain. Je vais pas m’étaler sur le fait que cette technologie est amenée à révolutionner bon nombre de secteurs connu. Je vous laisse faire vos devoirs.

Dans ce post, je vais brièvement vous présenter ici un site dont je suis membre.

Ce site internet, grâce à l’argent que j’ai investi me permet de me payer 1 multi par mois grâce aux interets ! Vous vous dite que j’ai dû investir des 1000 et des 100 mais non juste 1010 CHF !

https://bitconnect.co/?ref=fractus

Comment ça marche ? Vous prêtez des bitcoins à un bot qui trade. En fonction des jours, le bot vous donne un retour en fonction de votre investissement. C'est pas plus compliqué que ça !

Vous recevez donc un intérêt journalier. Les intérêts de la plateforme depuis ses débuts : https://bitconnect.co/learning-center/b ... y-software

Sur les 7 derniers jours : 1.27% ! Il y’a évidemment des jours meilleurs que d’autres. (entre 0% et 1.87 pour ma part)

La grande puissance de ce programme c’est les compound interests. En effet dès 10 USD gagné vous pouvez les réinvestir et commencer à gagner des intérêts dessus. Les gains sont donc exponentiels !

Deux exemples de gains
Si vous ne réinvestissez rien
Investissement de 1010 USD
(1010 * 0.01) * 30 = 303 USD / Monthly

Si vous la jouer « reinvest » (ci-joint un calculateur dans excel).
1 mois = 1430
3 mois = 2450 (22/day)
6 mois = 5490 (59.07/day)
1 année = 28 830 (260/day)

Je vous laisse faire vos recherches sur le fonctionnement du site et les risques associés. Je poste juste ceci ici pour info.
Vous vous dites surement, c’est trop beau pour être vrai ? N’oubliez pas que le bitcoin a pris 600% cette année et l’eth 3000% …. Le train quitte la gare … jump in !!
:attention: Disclamer : i’m not a financial adviser , dont invest more than you can afford to loose ! :attention:
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Un quad gratuit par mois ? Grâce aux intérêts de mes BTC

Message non lu par Adrénaline »

Le sujet va peut-être faire polémique sur le fofo
Bof polémique, il y'en peut être d'autres ici qui le font.
en tout cas ce service me paie 1 multi par mois !
Ca c'est plus interessant.

Donc en mettant 1000e la dedans, tu peux t'en sortir avec 300e de plus a la fin du mois dans les poches ....... et c'est la que la méfiance s'installe, ca représente tout de même 30% de gain sans rien faire d'autre que prendre le risque de balancer 1000e comme ca, faut déja les avoir et oser les risquer. :roll:
1 année = 28 830 (260/day)
Et au bout d'une année, de 1000e tu passes a 28 800e :shock: , y'a même plus besoin d'aller bosser ensuite, ca parait gros quand même, tout le monde le ferait. :roll:

T'imagines, la ou un simple PEL te rapporte 0,7% a l'année (donc un misérable gain de 7e pour 1000e), la ca représente 2880% d'interet en réinvestissant.

Je ne polémique pas mais je calcul, donc en version simple, ca fait combien de temps que tu fais ca et combien tu t'es mis dans les poches depuis ? ...... parce qu'a ce tarif la je ne me fait même plus chier a retaper des caisses de collection, customiser de la bécane ou revendre du merdier sur Leboncoin ...... et j'accepterais de croire a nouveau au père Noel. :lol:
vita51
Vautour
Vautour

Message non lu par vita51 »

Lucy ta aussi oublier d'indiqué que aller sur ton lien te fera gagné 7% de la sommes que les nouveaux investiront et pareil pour les réinvestissement! et ça tu l'indique pas, donc ta méthode et pas terrible et ton post et la que pour que tu soit leurs parrain :ignore:
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
FarF
Martinet
Martinet

Message non lu par FarF »

Hello,

Ça sent la chaîne de Ponzi ce truc :)

FarF.
lucy
Condor
Condor

Adrénaline a écrit :
Je ne polémique pas mais je calcul, donc en version simple, ca fait combien de temps que tu fais ca et combien tu t'es mis dans les poches depuis ? ...... parce qu'a ce tarif la je ne me fait même plus chier a retaper des caisses de collection, customiser de la bécane ou revendre du merdier sur Leboncoin ...... et j'accepterais de croire a nouveau au père Noel. :lol:
Alors sa fait environ 1 mois que je m'y suis mit.
vita51 a écrit :Lucy ta aussi oublier d'indiqué que aller sur ton lien te fera gagné 7% de la sommes que les nouveaux investiront et pareil pour les réinvestissement! et ça tu l'indique pas, donc ta méthode et pas terrible et ton post et la que pour que tu soit leurs parrain :ignore:
J'ai gagné environ 340 CHF dont 292.43 avec les intérêts et 53.50 avec les liens de parrainage.
Image

Pour revenir sur ton coms Vita effectivement je touche (5%, 2%,2%, ils ont refait les refferals). Sauf que non le but c'est pas vraiment de toucher les 5% (bon aussi, c'est clair) mais surtout de faire profiter tout le monde. Avec l'explosion des cryptomonnaies c'est devenu facile de faire des gains de x2 voir x10 dans certains cas. Et pour une fois c'est pas seulement les riches qui peuvent devenir plus riche, c'est tout le monde ! La loi ne définit même pas ce que c'est une crypto, y'a donc pas d'imposition ou de taxe. C'est la ruée vers l'or 2.0 ! (enfin c'est mon avis)

Des sommes que j'ai investies y'a 1 ans et quelque mois on déjà fait x10 ... et je suis de loin pas le seul.

alors on reviendra toujours au même ... Ouais y'a toujours le risque de perdre mais dans la vie on a q'une seule chance... c'est celle qu'on saisi ;)
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Ouais y'a toujours le risque de perdre mais dans la vie on a q'une seule chance... c'est celle qu'on saisi ;)
Ouais mais voila, pour le commun des vaches a lait que nous sommes (a être ponctionné de partout sans arrêt par l'état), 1000e ca représente tout de même quelques temps d'économies dont la durée sera plus ou moins longue suivant les possibilités qui dépendent directement de la paie (smicard ou cadre) et de la vie que nous menons (célibataire, divorcé, père de famille, ....).

Par exemple, les 1000e de côté je les ai a l'aise, c'est pas le soucis, mais je me sens plus confiant a les investir dans un truc a retaper en utilisant mes 10 doigts qui me servent a autre chose qu'a me gratter le nez (pour rester poli), sûr de pouvoir le faire et dont je suis aussi sûr de ne pas y perdre un seul petit euro.

La c'est quand même balancer au moins 1000 boules sur le net au ptit bonheur la chance !!! ..... je ne suis pas assez riche (ou fou) pour prendre le risque, mais content que ca semble fonctionner pour toi. :super:
lucy
Condor
Condor

FarF a écrit :Hello,

Ça sent la chaîne de Ponzi ce truc :)

FarF.
C'est possible, j'investi pas des sommes que je peux pas perdre. ( C'est de l'argent que j'ai gagné grâce au crypto donc meme si ça tombe à 0, c'est pas un drame. Aussi j'ai pas de famille jsuis un jeune de 24 balais)

Aussi j'ai fait mes petits recherches que je partage volontiers . Ils font des sous avec un tradingbot.
Mais le fonctionnement interne de la plateforme. C'est pas un ponzi ou alors c'est un ponzi DE OUF parce que t'a pas besoin de nouveaux membres pour que ceux qui i sont déjà soient payés.
Petit exemple du fonctionnement interne
Fonctionnement de la plateforme : Achat en BTC de BCC. Puis tu prêtes les BCC à Bitconnect pendant x temp

Le 1.5.2017 je fais un prêt de 10'010 à BitConnect

Valeurs au 1.5.17
BCC = 3.43
BTC = 1083

Je commence par acheter 10 000 de BCC en BTC soit 2915 tokens

Je prête ces tokens à Bitconnect.

4 mois plus tard (1.09.2017) il te rendent ton investissements en BCC

Valeurs au 1.09.2017
BCC 130
BTC 4600

9x 4600 = 41 400
2839 x 130 = 396070

Ils t'ont donner 12 000 d'interets et rendu les 10 000 investi mais pendant ce temps. Ils se sont fait 437 xxx ... Alors il peuvent bien se permettre de verser 1% lol

Et comme l'offre est basée sur la demande. Le fait de bloquer des fonds et te le rendre à la fin fait que le prix sont tirés ver le haut.

Y'a encore les frais de conversion qui doivent leurs rapporté bonbon (16m tradé quotidiennement). Enfin je pourrais continuer longtemps. Chacun peut faire ses devoirs

Enfin voila c'est pas ma plateforme, J'essaie pas de convaincre qui que se soit d'investir. Aussi c'est une partie minime de mes investissements. Je vous fait juste un petit poste pour vous informer que pour moi c'est un truc qui marche !

Que les gens s'inscrive temps mieux. Qu'ils le fasse pas tampis !
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Que les gens s'inscrive temps mieux. Qu'ils le fasse pas tampis !
C'est "tant mieux" et "tant pis", pas la météo. ;)

Nan mais c'est sympa de partager un truc qui fonctionne pour toi qui a osé tenter le coup. :super:
Papi78
Vautour
Vautour

Message non lu par Papi78 »

Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Salut tout le monde,

Alors je ne connais pas le site dont parle Lucy, mais je sais que les crypto ça marche, donc le site, même si effectivement, les pourcentages de parrainage ça fait un peu peur, n'est peut être pas si mal que ça.

Moi je sais que j'ai investie 10 USD en bitcoin, et qu'aujourd'hui, si je les retire, ça me ferait presque 30 USD. Donc je sais que ça marche pas mal, mais de là à mettre 1000 balles, effectivement il faut être sur de les avoir et de ne pas en avoir besoin...

Alors faite comme vous voulez :p mais ne partez pas là dedans sans réfléchir ^^'

Sinon effectivement, je ne suis pas sur que ça ai vraiment sa place ici. Il aurait été plus habile d'en parler sans lien, et de le donner aux gens intéressé peut être en MP ;)

Mais bon, chacun fait ce qu'il veux ^^'
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « La cafète »