Un quad gratuit par mois ? Grâce aux intérêts de mes BTC !

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
vita51
Vautour
Vautour

Re: Un quad gratuit par mois ? Grâce aux intérêts de mes BTC

Message non lu par vita51 »

Lucy je suis aussi sur bitconnect depuis un moment et je ne donne aucun lien de parrainage,encore moins sur un forum d'échange comme celui ci, ces un choix perso et je pense avoir choisit le bon (toujours un avis perso) au moins si le truc ferme et que mes filleuls ont perdu leurs argent je ne les aurait pas emmener avec moi à cause de ma faute,juste pour gagné 5% par le parrainage = confiance, ces mon choix je l'assume pleinement :ignore:

j'ai moins investie que toi (240$) et je me suis fait rembourser en 126 jours en intérêts ($)que j'ai échanger en BCC (0 frais) puis retiré de la plateforme puis échanger de BCCen BTC (hitBTC 0.00001bcc de taxe d'échange soit rien),parce que si ça ferme ton wallet par avec (ces logique) depuis je continue à faire de même et la ces total dans ma poches

avec tous les BTC qui ce font volé des plateformes par piratag,e j'ai une nano-s ladger (porte feuille physique) de BTC donc il sont à moi totalement et personne les stocks à ma place, sans ça ces le risque de les perdre un jours .
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
lucy
Condor
Condor

Message non lu par lucy »

vita51 a écrit :Lucy je suis aussi sur bitconnect depuis un moment et je ne donne aucun lien de parrainage,encore moins sur un forum d'échange comme celui ci, ces un choix perso et je pense avoir choisit le bon (toujours un avis perso) au moins si le truc ferme et que mes filleuls ont perdu leurs argent je ne les aurait pas emmener avec moi à cause de ma faute,juste pour gagné 5% par le parrainage = confiance, ces mon choix je l'assume pleinement :ignore:

j'ai moins investie que toi (240$) et je me suis fait rembourser en 126 jours en intérêts ($)que j'ai échanger en BCC (0 frais) puis retiré de la plateforme puis échanger de BCCen BTC (hitBTC 0.00001bcc de taxe d'échange soit rien),parce que si ça ferme ton wallet par avec (ces logique) depuis je continue à faire de même et la ces total dans ma poches

avec tous les BTC qui ce font volé des plateformes par piratag,e j'ai une nano-s ladger (porte feuille physique) de BTC donc il sont à moi totalement et personne les stocks à ma place, sans ça ces le risque de les perdre un jours .
Joli Vita ! Comme tu dis 3-4 mois max t'es remboursé. Suffit que ça tienne ce temps la et tu est dans le PUR profit

Ouais je comprends ton point de vue... C'est bien pour ca que je met toujours en gros que faut jamais investir ce qu'on est pas prêt à perdre ! D'ailleurs même si des amis m'ont demandé d'investir je leur ai dit non car je serais trop mal de perdre leurs sous... Après voila ces 1000 c'est des sous que j'ai gagné en faisant des invesstissements dans des crypto donc si je les perds .. tampis.

Aussi cette plateforme je sais très bien qu'elle sera pas éternelle. Mais souvent les gens crache dessus bla bla bla.
Effectivement 1% daily c'est pas tenable mais partout ils oublient de dire que ce 1% est pas garanti, y'a des semaine à moins.. mais ou le voit nul part chez les vidéos anti bcc
Effectivement les créateurs sont pas connu, mais qui aurait envie être une cible ? Quand 4 mecs contrôle des centaines de millions, et ben c'est des targets.
Effectivement y'a pas de code source sur la plateforme, mais vous avez accès au code source de mastercard ou vos produits préféré vous ?
Fin voila tousssa pour dire que c'est ok des points qui font peur mais ils ont pas plus de preuve que du bla bla

Mais surtout j'oublie pas que les seuls perdant dans une ponzi c'est ceux qui arrivent en dernier. Ceux qui sont rentrés avant la fin sont gavés ! Comme d'hab y'a que le risque qui e paie :bonjour:

Pareil j'ai un ledger pour mes BTC, trop eu de soucis dans le passé pour faire confiance à qui que se soit
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par eephyne »

Si je devais investir dans le bitcoin ça serai dans du matos de minage. Au moins c'est recyclable si on décide d'arrêter.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
barzouga
Buse
Buse

Message non lu par barzouga »

C'est intéressant votre truc !
Je suis partant pour donner 10€ a un bot et voir dans la pratique si cela vaut le coup mais pour le moment je dois bien avouer que je ne comprends pas grand chose.
Auriez vous svp un lien vers un tuto en français pour pouvoir démarrer en étant guidé ?
vita51
Vautour
Vautour

Sur bitconnect ces mini 100$ pour commencer :)

Miner du bitcoin ces plus rentable avec les blokchain trop compliqué ! Les Assic ont pris le pouvoir
Rival 3" 6s
evo x v2
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Et oui miner c'était pas mal il y à encore 6 ou 7 ans, maintenant tu bouffe plus d'energie que ce que tu gagne (à part peut-être avec des crypto toute jeune).

Je tiens aussi à vous mettre en garde amis Français, Lucy est en Suisse et il n'est pas soumis aux mêmes règles et taxes que nous. Chez nous, tout ce qu'on gagne, on doit le déclarer (bon apparemment si on gagne pas trop plus de 200 balles par ans, ils s'en foutent, mais au delà attention !). Ce qui fait que l'exploitation de la crypto ne représente pas forcément un bonus de ouf :/
ImageImageImage
vita51
Vautour
Vautour

effectivement ces bien de le rappeler qu'il faut payer les vacances de riche à notre président et tous ces..enfin vous avez compris :rire:
Rival 3" 6s
evo x v2
lucy
Condor
Condor

Message non lu par lucy »

Breakthru après environ 80j

Image
Modifié en dernier par lucy le 12 janv. 2018, 11:37, modifié 1 fois.
MrDho
Vautour
Vautour

Message non lu par MrDho »

Le bitcoin est une monnaie instable.
Pour l'anonymat, je préfère un cb off shore
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par eephyne »

envoyé depuis ma Taranis X9D+
Répondre

Retourner vers « La cafète »