militantisme drone libre
- MrDho
- Vautour

Re: militantisme drone libre
chez nous les policiers font plus gardes champêtre qu'autre chose.
Les gendarmes sont assez casses pieds car on a un centre de formation à côté et les jeunes recrues se sentent souvent pousser des ailes alors qu'ils apprennent encore à marcher.
Les gendarmes sont assez casses pieds car on a un centre de formation à côté et les jeunes recrues se sentent souvent pousser des ailes alors qu'ils apprennent encore à marcher.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
- Adrénaline
- Aigle Royal

Par chez moi, les bleus sont plutôt marrants a voir (c'est cool comme série starsky et hutch), mais les bleus a képi d'un certain âge sont vraiment bornés.
Modifié en dernier par Adrénaline le 22 nov. 2017, 17:09, modifié 1 fois.
Je vous trouve bien méchants, n'oublions que derrière le kepi il y a un [strike]abruti[/strike] homme qui a eu l'éducation qu'il a pu. 
Modifié en dernier par ResO le 20 nov. 2017, 16:18, modifié 2 fois.
- MrDho
- Vautour

ha j'ai adoréResO a écrit : un homme qui a eu l'éducation qu'il a pu
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
- Adrénaline
- Aigle Royal

Des flics yen a des cons, mais heu... Des postiers aussi, ainsi que des caissières ou des ouvriers.
Il ya des cons partout, je vous trouvent très condescendant avec cette branche de métier. Si il y en a blâmer ce ne sont pas eux, ils ne font pas les lois, ils les appliquent c'est tout.
Ça reviens à engueuler la caissière parcequ un prix est élevé ou la hotline parceque votre abonnement ne marche plus.
Ne frappez pas le messager qu'il disait.
Alors oui des flics qui font du zèle il y en a peut-être un peu trop mais quand on donne du pouvoir au gens, ils l'utilisent.
Il ya des cons partout, je vous trouvent très condescendant avec cette branche de métier. Si il y en a blâmer ce ne sont pas eux, ils ne font pas les lois, ils les appliquent c'est tout.
Ça reviens à engueuler la caissière parcequ un prix est élevé ou la hotline parceque votre abonnement ne marche plus.
Ne frappez pas le messager qu'il disait.
Alors oui des flics qui font du zèle il y en a peut-être un peu trop mais quand on donne du pouvoir au gens, ils l'utilisent.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
" Donnez un peut de pouvoir a un âne , vous en ferez un dictateur"
je cite personne , je sais plus d'ou ça sort .
Ho je l’aime bien celle laflag a écrit :" Donnez un peut de pouvoir a un âne , vous en ferez un dictateur"
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
- MrDho
- Vautour

j'ai ta sourceflag a écrit :" Donnez un peut de pouvoir a un âne , vous en ferez un dictateur"
http://www.elegantwallpapers.com/wp-con ... 00x480.jpg
- Adrénaline
- Aigle Royal

Un boulot qui ne te plait pas, t'en change tout simplement.
Alors oui de nos jours ce n'est plus aussi simple qu'il y'a 40 ans de changer de taf, mais un boulot qui ne te plait pas fera de toi quelqu'un d'aigri a longueur de journée, de semaine, de mois et d'année, ca pèsera sur ton entourage, sur ton mental, sur ta vie ..... alors a quoi bon juste pour un taf ??
Personne n'est obligé de fermer sa gueule pour son taf, face a son patron, d'exécuter bêtement les ordres qui sont contre ses convictions, et blablabla, faut juste avoir assez de caractère pour dire "stop", serrer bien fort ses couilles entre ses mains pour envoyer chier qui il faut et changer de vie !!!
Modifié en dernier par Adrénaline le 22 nov. 2017, 17:07, modifié 1 fois.