militantisme drone libre
- MrDho
- Vautour

Re: militantisme drone libre
cela dit Adré quand tu as des gosses à nourrir et un crédit maison, tu doit quand même composé
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
- Adrénaline
- Aigle Royal

Sauf que le jour ou ton boulot t'aura trop bouffé, ta femme peu compréhensive face a tes énervements successifs et ton manque de présence se sera fait la malle avec tes gosses et ta baraque, peut être même avec ton voisin ou ton meilleur pote, sans oublier ton compte en banque, tes économies, ton PEL ........ mais ne te laissera que des dettes, la visite des huissiers, et les nombreuses années d'emmerdes qui suivent en jugements divers a tes frais (garde, maison, pognon).
Ce n'est serait pas la première fois qu'on verrait une situation pareille (un voisin y a eu droit cette année)
Donc un bleu n'est pas obligé de faire ce taf si il ne l'aime pas, et si il le fait en respectant bêtement les ordres, il n'est pas excusable pour autant ...
Ce n'est serait pas la première fois qu'on verrait une situation pareille (un voisin y a eu droit cette année)
Donc un bleu n'est pas obligé de faire ce taf si il ne l'aime pas, et si il le fait en respectant bêtement les ordres, il n'est pas excusable pour autant ...
Modifié en dernier par Adrénaline le 22 nov. 2017, 17:06, modifié 1 fois.
- MrDho
- Vautour

tu sais Adré, je connais bien le sujet, je fais partie des gens qui dépense l'argent des autres en gaspillant sur ordre du dessus pour plaire aux puissants.
c'est tout l'opposé de mes convictions.
je supporte car je mise toutes sur mes mômes à mon dépend.
c'est parfois plus difficile que cela.
Je compte plus le nombre de jours par an où j'ai envie de ballourder un collègue par la fenêtre.
Je fais une dépression par an mais sans arrêt de travail.
Alors oui je comprends tes propos mais je ne peux les simplifier comme tu le fais car si je devais trouver la solution simplement, je serais obligé de résoudre le problème aussi simplement et pour moi les parasites n'ont qu'un seul destin.
c'est tout l'opposé de mes convictions.
je supporte car je mise toutes sur mes mômes à mon dépend.
c'est parfois plus difficile que cela.
Je compte plus le nombre de jours par an où j'ai envie de ballourder un collègue par la fenêtre.
Je fais une dépression par an mais sans arrêt de travail.
Alors oui je comprends tes propos mais je ne peux les simplifier comme tu le fais car si je devais trouver la solution simplement, je serais obligé de résoudre le problème aussi simplement et pour moi les parasites n'ont qu'un seul destin.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
- Adrénaline
- Aigle Royal

En fait on s'écarte carrément du sujet même si c'est interessant.
Mais tout ca pour dire qu'avant même qu'on puisse se prendre un PV a voler avec nos quads, tant que nous respectons au moins la logique (pas de vol en ville ni au dessus des gens), ce n'est pas près d'arriver tout de suite.
En plus la plupart d'entre nous allons nous perdre assez loin pour trouver un spot sympa, donc nous ne gênons personne.
Vous croisez beaucoup de monde sur vos spots ??
Il faudrait que les lois soient claires et assez simplifiées pour être applicables sur le terrain sans devoir sortir la balance ou un bouquin de 3000 pages.
Mais tout ca pour dire qu'avant même qu'on puisse se prendre un PV a voler avec nos quads, tant que nous respectons au moins la logique (pas de vol en ville ni au dessus des gens), ce n'est pas près d'arriver tout de suite.
En plus la plupart d'entre nous allons nous perdre assez loin pour trouver un spot sympa, donc nous ne gênons personne.
Vous croisez beaucoup de monde sur vos spots ??
Il faudrait que les lois soient claires et assez simplifiées pour être applicables sur le terrain sans devoir sortir la balance ou un bouquin de 3000 pages.
Comme je suis content de voler en Suisse ou tu peux voler sereinement. Avec lucy et un nouveau compagnon de quad on a un terrain qu'on est autorisé à utilisé (tant que l'herbe est basse ça va) on vol avec des multi de moins de 500g donc on peut voler partout et pour le racing c'est autorisé de voler en immersion. Déménagez les gars
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
-
fredbotton
- Luciole

Rhhaaaan, je confirme, voler en Suisse, c'est quand même autre chose. Je viens d'expérimenter la chose à Vevey aujourd'hui. Il y a la carte officielle, on sort des p'tits ronds colorés et tout va bien. Les gens viennent te voir, ils te demandent même un selfie à envoyer sur leur mail. Y compris les petits vieux aigris, ceux qui viennent vers toi en France, pourtant au milieu de nulle part, pour déverser leur haine emmagasinée sur les reportages de BFM. Je schématise un peu, mais bon, bref j'ai adoré l'état d'esprit en Suisse.
D'ailleurs c'est un peu comme ça qu'on a eu l'autorisation du propriétaire du terrain. On avait monté un circuit et y a un vieux qui débarque. On discute un peu on lui prête un masque pour voir ce qu'on fait. Et après il nous dit que c'est super qu'on peut voler quand on veux sur sont terrain
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
C'est pas partout pareil en France non plus. Dimanche on a volé à 5 dans un "parc". Plusieurs personnes en balade sont venu nous voir et demander des renseignements. D'autres nous ont juste observé de loin.
Mais bon ya des cons partout, et yen aura toujours. Le pire, c'est que ça se reproduit en plus ces bêtes là.
Mais bon ya des cons partout, et yen aura toujours. Le pire, c'est que ça se reproduit en plus ces bêtes là.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.
Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.
Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Et ça ce reproduit plus vite vu qu'ils sont con... Mais des fois ça ce soigne mais bon c'est rare
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Lyssorus
- Administrateur du site

Bon je suis content que vous en aillez terminé avec vos divagation sur la police et la gendarmerie. Car ce n'est pas vraiment le sujet ici... Je tiens à vous préciser que vos avis sont très intéressant et que chacun peut dire qu'il n'aime pas tel ou tel corps de métier, mais comme expliqué plus haut, ce n'est pas toujours aussi facile qu'il n'y parait. Et certains restent parfois en espérant faire changer les choses de l'intérieur ou juste en attendant des jours meilleurs.
Quoi qu'il en soit, si vous volez en débattre avec plus de verve, je vous inviterais à le faire ailleurs pour ne pas trop gêner les visiteurs du forum (qu'ils pensent comme vous ou différemment :p).
Sinon oui, tout ce que l'ont peut faire, c'est voler en respectant un minimum de règles de sécurité. Même dans un pays qui autorise le vol en multi, c'est pas une raison pour faire la course au milieu de gens qui ne sauront pas forcément réagir en cas de soucis, enfin, vous savez tout ça
En tout cas, content de voir que tu trouve tes marques ici Fredbotton
On est quand même une sacré équipe de loufoque :p
Quoi qu'il en soit, si vous volez en débattre avec plus de verve, je vous inviterais à le faire ailleurs pour ne pas trop gêner les visiteurs du forum (qu'ils pensent comme vous ou différemment :p).
Sinon oui, tout ce que l'ont peut faire, c'est voler en respectant un minimum de règles de sécurité. Même dans un pays qui autorise le vol en multi, c'est pas une raison pour faire la course au milieu de gens qui ne sauront pas forcément réagir en cas de soucis, enfin, vous savez tout ça
En tout cas, content de voir que tu trouve tes marques ici Fredbotton
On est quand même une sacré équipe de loufoque :p