comment ça marche les autoroutes Suisse ?

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: comment ça marche les autoroutes Suisse ?

Message non lu par Adrénaline »

toyty a écrit :Et c'est policiers ou autres sont en minorités et ça démonte l'image de tous les autres...
Et ouais, comme pour un tocard avec un Phantom qui survole la ville, la foule et des monuments en zone rouge, tous les autres prennent aussi même si ils ne volent qu'en nano a 30cm de hauteur en pleine cambrousse zone verte, c'est comme ca. :roll:

Donc après tout, ce qui est valable dans un sens l'est aussi dans l'autre ... :mrgreen:
MrDho
Vautour
Vautour

Message non lu par MrDho »

Adrénaline a écrit : Donc après tout, ce qui est valable dans un sens l'est aussi dans l'autre ... :mrgreen:
Tu viens de très bien schématiser le principe des lois aveugles, pondus par des ignares.
ImageImage
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

Adrénaline a écrit :
toyty a écrit :Et c'est policiers ou autres sont en minorités et ça démonte l'image de tous les autres...
Et ouais, comme pour un tocard avec un Phantom qui survole la ville, la foule et des monuments en zone rouge, tous les autres prennent aussi même si ils ne volent qu'en nano a 30cm de hauteur en pleine cambrousse zone verte, c'est comme ca. :roll:

Donc après tout, ce qui est valable dans un sens l'est aussi dans l'autre ... :mrgreen:
A oui c'est sur que ça va dans mes 2 sens mais je n'aime pas généraliser.

Et pour les rond point les seules vrai règles je ne mabuse c'est la priorité à celui qui est dedans et sur un double pas de priorité à celui qui est à l'intérieur. Le reste c'est juste du bon sens. Mais moi quand je ne sais pas où je vais je reste à l'extérieur
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

MrDho a écrit :
Adrénaline a écrit : Donc après tout, ce qui est valable dans un sens l'est aussi dans l'autre ... :mrgreen:
Tu viens de très bien schématiser le principe des lois aveugles, pondus par des ignares.
ImageImage
Tu as bien sûr parfaitement compris le côté "ironique" de ma réflexion, a force d'échanger sur nos avis qu'on partage très très souvent. ;)

C'est donc la que ca en devient marrant, la ou on reproche a une minorité de faire les cons avec des trucs de prise de vue assistés (les phantoms et compagnie), on fait payer les autres, ceux qui n'hésitent pas a parcourir des bornes pour trouver un spot isolé qui ne gênera absolument personne, mais qui finiront pas être emmerdé a cause des autres blaireaux qui ne sont qu'une "minorité" a faire n'importe quoi.

Eh bien la c'est la même chose !!! .... pour quelques bleus ou pompiers, et je ne fais absolument aucun reproche aux uns ni aux autres (avec qui j'ai pu faire la fête sans pourtant en faire partie), les quelques uns qui abusent du gyrophare donnent une très mauvaise image de l'autre grande majorité qui n'en abusent pas.

...... comme pour les motards en fait ...
...... comme pour nous autres en fait ...
...... comme dans beaucoup d'autres domaines en fait ...

Mais bon on s'éloigne du sujet, ca va encore déraper. :ignore:

Il y'a trop de cons sur la route qui ne mériteraient pas d'avoir le permis !!!
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Oui, sauf que la voie intérieur du rond point n'est en aucun cas une obligation :p
ImageImageImage
paulinfrance
Scarabé
Scarabé

Message non lu par paulinfrance »

Grand Bretagne
[img][bbvideo][*][/bbvideo][/url][/img]
Rien a faire pour les Images, :twisted: donc le lien

https://www.pinterest.co.uk/pin/4301642 ... login=true
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

www.permisecole.com a écrit :Le graphique montre les trajectoires à adopter en fonction de la direction, mais utiliser la voie de gauche d'un rond point n'est jamais une obligation.
ImageImageImage
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par eephyne »

beaucoup de gens considère la voie de gauche d'un rond point comme la voie de gauche d'une 4 voies…
envoyé depuis ma Taranis X9D+
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:lol: si on arrive a 5 pages.......................... je vous met la tof de la Suissesse en A4 :MDR2: :MDR2: :MDR2: :prout:

Mais NAN !!!!! , j'déconne :drink1: :drink2:
Répondre

Retourner vers « La cafète »