Elle revient de loin.
On peut voir l'original à titre de comparaison (c'est celle de mon fils) sur la gauche .





Saku aime pas du tout le canopy en carbone mais perso j'adore (j'ai aucun mérite pour l'idée, ça vient d'un gars sur youtube).
Reste quelques trucs à régler mais globalement elle est fini. Je suis un peu déçu des roues, le bleue colle pas vraiment avec le reste mais c'est la seul couleur dispo
Le servo m'emmerde un peu aussi, il à du mal à retourner à son zero (il laisse trop de marge), j'ai résolu le souci pour l'instant en mettant les roues avant en position ouverte mais c'est temporaire (enfin j'espère).
Le passage au métal, l'a fait grossir de 590 à 790 grammes.
Une fois le terrain acheté et la maison construite, j'ai négocié avec madame pour avoir une petite zone pour faire un circuit TT 1/18 (peut-être 1/10, je verrai ce qu'il est possible de faire avec la place).

