la xiaomi elle est sorti il y a 1ans maintenant,ces quand même pas la même catégorie que la session 5
mais pour le prix elle fait mieux qu'une foxeer box ces sur
en plus je savait pas sur les xiaomi ont peux rajouter des scripts! comme le superview augmenter le bitrate à 35 au lieu de 20 d'origine, protune ect...i-man a écrit :Pas mal du tout la Yi. J'ai été con de réfléchir à la prendre.

Tu as lequel des smartphone ?MrDho a écrit :moi, les scripts, je les charge via une application Android vers ma xiaomi yi.
perso je suis xiaomi à fond. montre, powerbank, smartphones, camera, router

Le redmi note 3 pro globale.toyty a écrit :Tu as lequel des smartphone ?MrDho a écrit :moi, les scripts, je les charge via une application Android vers ma xiaomi yi.
Je voulais prendre le 4 pour mon prochain je ne sais pas si tu sais si il est bienMrDho a écrit :Le redmi note 3 pro globale.toyty a écrit :Tu as lequel des smartphone ?MrDho a écrit :moi, les scripts, je les charge via une application Android vers ma xiaomi yi.
celui avec toutes les bandes et même la 700mhz de free.
c'est un super smartphone, j'ai rien à lui reprocher

ma fille a le 4, c'est un super smartphone qui convient à sosh mais pour les autres provider verify que ce soit un global full bandetoyty a écrit :Je voulais prendre le 4 pour mon prochain je ne sais pas si tu sais si il est bienMrDho a écrit :Le redmi note 3 pro globale.toyty a écrit :Tu as lequel des smartphone ?MrDho a écrit :moi, les scripts, je les charge via une application Android vers ma xiaomi yi.
celui avec toutes les bandes et même la 700mhz de free.
c'est un super smartphone, j'ai rien à lui reprocher

il manque donc une des fréquences la B7 2600mhz très utilisé par orange et freetoyty a écrit :Je ne sais pas si il est global mais il a celles là
GSM : 850/900/1800/1900 MHz