Recherche bonne banque en ligne pour la gamine :p

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Recherche bonne banque en ligne pour la gamine :p

Message non lu par eephyne »

Placer ton argent dans la drogue même si tu déclare, pas sur que ça passe
envoyé depuis ma Taranis X9D+
MrDho
Vautour
Vautour

Message non lu par MrDho »

placer dans un paradis fiscal, c'est pas forcément pour pas déclarer.
Tu peux aussi avoir envie que tes gosses conservent une alternatives de paiements que personnes en Europe ne maitrisera.
Cela peut éviter un gèle de compte ou que l'on se serve sur ton compte alors que tu n'es pas d'accord.
Une manière d'envoyer chier notre système comme une autre
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

eephyne a écrit :Placer ton argent dans la drogue même si tu déclare, pas sur que ça passe Image
:MDR2:
au point ou en est le fisc , je suis certain qu ils taxent en premier puis te balancent ensuite :)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Un compte épargne avec un taux avantageux, ça existe chez nous ou même ailleurs ?? :ignore:

Parce que jusqu'a maintenant, le seul taux d'intérêt intéressant et élevé que j'ai vu, c'est pour les crédits, pas pour épargner. :rire:

Ca fonctionne dans un sens, pas dans l'autre !!
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

C'est fini le temps où ton épargne te faisait gagner de l'argent maintenant ru espère juste ne pas en perdre
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
MrDho
Vautour
Vautour

Adrénaline a écrit :Un compte épargne avec un taux avantageux, ça existe chez nous ou même ailleurs ?? :ignore:

Parce que jusqu'a maintenant, le seul taux d'intérêt intéressant et élevé que j'ai vu, c'est pour les crédits, pas pour épargner. :rire:

Ca fonctionne dans un sens, pas dans l'autre !!
maintenant, c'est plus important de mettre son fric à l'abri que d'épargner car tout sera fait pour pomper votre fric.
aujourd'hui, il suffit d'aller dans un magasin pourquoi se faire escroquer. Après la diminution des contenus visible mais vendu le même prix, les industriels font des zones vides sous les bouteilles, les pots de rillettes etc

Alors, il faut mettre de côté mais pas ici
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Rien de tel que la bonne vieille tirelire bien a l'ancienne !!

Un ptit investissement par ci, une ptite revente avec benef par la, ça rapporte bien plus que les misérables taux d'intérêt proposés partout. ;)
MrDho
Vautour
Vautour

Adrénaline a écrit :Rien de tel que la bonne vieille tirelire bien a l'ancienne !!

Un ptit investissement par ci, une ptite revente avec benef par la, ça rapporte bien plus que les misérables taux d'intérêt proposés partout. ;)
Tu sais, j'ai découvert qu'il nous est impossible, à nous petit Français, de partir dans certains pays pour faire sa vie car c'est juste interdit ou les conditions sont faites que pour les riches.
Exemple, si demain tu veux bosser aux Seychelles et ouvrir une boîte. Bah tu es obligé d'être à 50% associé avec un seychellois.
En Thaïlande, tu ne peux pas tenir une supérette.... c'est réservés aux indou. et le reste aux thaïlandais. si tu veux y bosser, tu dois prouver un gros revenu minimum et employer plein de gens.

En voyageant, tu te rends compte que les trucs conspirationniste type NO, c'est pas si bidon que cela.
Le monde est segmenté en secteurs.
Nous, on est dans le secteur pompe à fric, donc on nous propose des prix de produits explosifs fabriqués low cost par une section main d'œuvre pas chère.
Par contre, les riches peuvent faire comme ils le veulent car des lois sont aménagés pour eux.
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

Les politiciens ne peuvent que être riches le 3/4 ne font que ça. (Suivant les pays)
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

te fais pas chier pour trois sous ;)
le coup de la vie augmentera plus vite que les miserables interets que la banque pourra produire :ignore:
si tu claques avec un compte plein , c est pour l etat , si tu vends c est encore pour l etat , si tu bosses c est encore pour l etat .
:vomit:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « La cafète »