Sinon je suis d'accord avec eephyne, on y va pas que pour voler.
Perso j'y vais juste pour foutre une pile à Nicoyote !

Sachant que c'est justement Allouille qui a demandé qui étaient ces deux gus, j'ai un douteDRKwin a écrit :Euh c'est venu à l'esprit de personne que c'est peut-être Allouille qui a invité ces personnes ? Enfin j'en sais rien mais je me pose la question.

Et moi l'enterrerDRKwin a écrit :Euh c'est venu à l'esprit de personne que c'est peut-être Allouille qui a invité ces personnes ? Enfin j'en sais rien mais je me pose la question.
Sinon je suis d'accord avec eephyne, on y va pas que pour voler.
Perso j'y vais juste pour foutre une pile à Nicoyote !

Euh oui bon bah euh comment dire...LuluTchab a écrit :Sachant que c'est justement Allouille qui a demandé qui étaient ces deux gus, j'ai un douteDRKwin a écrit :Euh c'est venu à l'esprit de personne que c'est peut-être Allouille qui a invité ces personnes ? Enfin j'en sais rien mais je me pose la question.

Non mais laisse tomber drk on sait que tu suis pas le post en entier XD.DRKwin a écrit :Euh oui bon bah euh comment dire...LuluTchab a écrit :Sachant que c'est justement Allouille qui a demandé qui étaient ces deux gus, j'ai un douteDRKwin a écrit :Euh c'est venu à l'esprit de personne que c'est peut-être Allouille qui a invité ces personnes ? Enfin j'en sais rien mais je me pose la question.