J'ai remonté mon quad avec un stack hobbywing après un gros crash, dès que je mets des gaz il part en couille...

Si quelqu'un a une idée avant que je dessoude tous les moteurs ...
BF 3.3.1 & Blheli 16.7 (reflashé)
thanks !!

tout pareils un mapping chelouAllouille a écrit :Ca sens l helices a l'envers mais j'imagines que t'as fait gaffe...
Sinon les moteurs tournent bien ds le bon sens? Et le mappage est correct?
Faut que je vérifie le mapping mais vu que j'ai simplement brancher via le plug entre la fc et les esc je vois pas pourquoi j'aurais de soucis. Je check comment ? EDIT j'ai check c'est okyan solo a écrit :tout pareils un mapping chelouAllouille a écrit :Ca sens l helices a l'envers mais j'imagines que t'as fait gaffe...
si t as mi les helices a l envers
Ouep dans le bon sens et la fc aussi fléche vers l'avant.Allouille a écrit :Ca sens l helices a l'envers mais j'imagines que t'as fait gaffe...
D'ici se weekend c'est fixé c'est surtoyty a écrit :Tu auras du travail à tourangelle au moins
La dernière fois je suis arrivé avec un multi sur 3 de fonctionnel. Après une heure j'en avait 0 et le samedi soir tout refonctionnait y a un truc magique la baslucy a écrit :D'ici se weekend c'est fixé c'est surtoyty a écrit :Tu auras du travail à tourangelle au moins![]()
Tour c'est pour voler et festoyer![]()