La Tourangelle, on remet ça ?
Re: La Tourangelle, on remet ça ?
Y avait une forte concurrence sur la grande gueule et j’ai passé samedi à m’énerver sur mon coyote pour arriver à flasher ses salo..... d’esc bordel. Pour le rendre compte du souci en fin de journée et réglé le problème en 3 minute ça mère
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Je n'ai pas encore remercier notre hôte publiquement: MERCI ALLOUILLE pour ton accueil et pour l'organisation.
Merci également aux participants tous sympa. Du partage, du foutage de gueule, des crashs. Une ambiance sympa quoi.
Merci également aux participants tous sympa. Du partage, du foutage de gueule, des crashs. Une ambiance sympa quoi.
Modifié en dernier par i-man le 17 avr. 2018, 12:25, modifié 1 fois.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.
Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.
Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Merci pour l'invitation patronAllouille a écrit :Ca y est les derniers viennent de partir
Merci a vous tous d'avoir fait le deplacement pour ce weekend FPV, et encore merci la bonne ambiance qu'il y a encore eu![]()
![]()
J'espere que vous vous etes bien amusé, avait bien profité et etes tous bien rentré...
Gros bisous les loulouset vivement la prochaine
Pour ceux qui veulent des DVR que j'ai fait hésitez pas à m'écrire, les montages vidéos suivront dans la semaine !
YouTube Lucy in the Sky
Ça va aller. Dans ton cas y a plus de vidéo de toi en train de réparer ton bordel que de vidéo ou tu volelucy a écrit :Merci pour l'invitation patronAllouille a écrit :Ca y est les derniers viennent de partir
Merci a vous tous d'avoir fait le deplacement pour ce weekend FPV, et encore merci la bonne ambiance qu'il y a encore eu![]()
![]()
J'espere que vous vous etes bien amusé, avait bien profité et etes tous bien rentré...
![]()
Toujours un plaisir !
Pour ceux qui veulent des DVR que j'ai fait hésitez pas à m'écrire, les montages vidéos suivront dans la semaine !

- Allouille
- Vautour

Mmmm???? "C'est l'hopital qui se fout de la charité" la...............
- Papi78
- Vautour

Ca balance, j'adore 
Presque einnicoyote a écrit :Ça va aller. Dans ton cas y a plus de vidéo de toi en train de réparer ton bordel que de vidéo ou tu volelucy a écrit :Merci pour l'invitation patronAllouille a écrit :Ca y est les derniers viennent de partir
![]()
![]()
Toujours un plaisir !
J'allais le direAllouille a écrit :Mmmm???? "C'est l'hopital qui se fout de la charité" la...............
YouTube Lucy in the Sky
Tableau des temps (sont trop fort ces top pilot français Ahah) 
Sent from my SM-G950F using Tapatalk

YouTube Lucy in the Sky
Non mais moi j’ai été saboter c’est sur. J’ai pas pu volé vraiment.lucy a écrit :Tableau des temps (sont trop fort ces top pilot français Ahah)
Et comme par hasard j’avais toujours un Suisse pas loin de moi quand j’arrivais pas à faire fonctionner mon bordel.
Je dit ça je dit rien.

Je t'avais dit qu'il allait remarquer le truc lucy !! faudrait un suisse de plus pour que ça soit plus discret! toytyyy !! la prochaine, faut que tu viennes! Comme ça toi aussi tu vas te faire mettre minable par nicoyotenicoyote a écrit :Et comme par hasard j’avais toujours un Suisse pas loin de moi quand j’arrivais pas à faire fonctionner mon bordel.
Je dit ça je dit rien.
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)