La Tourangelle, on remet ça ?
Re: La Tourangelle, on remet ça ?
Mdr!!
Bande de bargeot!
Putain c’etait toi allouille
Bande de bargeot!
Putain c’etait toi allouille
Ma chaine
pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
DRKwin a écrit :Aller une petite de plus en attendant la compile
Vous remarquerez la touchette juste avant la chute, c'est là que je lui ai mis la misère, j'ai fini mes 3 tours
c est propre et le circuit a l air super fun , pas évidante la gate apres les flags en zig zag
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
- DRKwin
- Vautour

Voilà une autre façon de la prendre :yan solo a écrit :c est propre et le circuit a l air super fun , pas évidante la gate apres les flags en zig zag
A la fin c'est la soudure du XT60 qui lâche, depuis il a changé la pdb car il n'y avait plus de piste.
@yan solo, j'aime bien ta signature
Père indigne...
- Allouille
- Vautour

yan solo a écrit :c est propre et le circuit a l air super fun , pas évidante la gate apres les flags en zig zag
Oui me suis un peu planté quand j'ai tondu j'avais compté le meme nombre de pas entre les flags et la gate et qd j'ai tondu j'ai pris en compte le pied le plus eloigné de la gate par rapport aux flags plutot que le pieds le plus proche... Du coup espace plus reduit et chemin d'apres pas bien aligné par rapport a la structure bois...
Modifié en dernier par Allouille le 20 avr. 2018, 11:53, modifié 2 fois.
Oui me suis un peu planté quand j'ai tondu j'avais compté le meme nombre de pas entre les flags et la gate et qd j'ai tondu j'ai pris en compte le pied le plus eloigné de la gate par rapport au flags plutot que le pieds le plus proche... Du coup espace plus reduit et chemin d'apres pas bien aligné par rapport a la structure bois...[/quote]Allouille a écrit :yan solo a écrit ::![]()
c est propre et le circuit a l air super fun , pas évidante la gate apres les flags en zig zag
Ouais bordel c’est du n’importe quoi. Je sais pas si on reviendra. En plus on bouffe bien et on s’amuse c’est inadmissible

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
- Adrénaline
- Aigle Royal

Ca ferait déja longtemps que je me serais retrouvé sur le terrain du voisin a essayer de retrouver mon itinéraire de vol. 
Oui sauf le père et les 2 filsGreen a écrit :y a que des top pilotes dans la DRK Family

ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
- DRKwin
- Vautour

nicoyote a écrit :Oui sauf le père et les 2 filsGreen a écrit :y a que des top pilotes dans la DRK Family
C'est parce qu'on rôdait les lipos !
Père indigne...