Lyssorus mother of god
- MrDho
- Vautour

Re: Lyssorus mother of god
faut dire que si tu n'avais pas taillé, tes élèves t'aurais demandé du Matos pour accompagner l'ocb 

Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
- Adrénaline
- Aigle Royal

Je partage le même avis que les potos barbus.
Avec ça fait 10 ans de plus, sans ça fait 10 ans de moins ..... mais bon, avec les beaux jours ca fait aussi du bien de rafraichir un peu.
Avec ça fait 10 ans de plus, sans ça fait 10 ans de moins ..... mais bon, avec les beaux jours ca fait aussi du bien de rafraichir un peu.
- Papi78
- Vautour

Il serait pas fiché "S" ce type là, sa tronche me dit quelque chose?
- .AleX.
- Buse

- Localisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/Mul ... .2027&z=13
Fiché 4S, voir 5 ou 6S p't'être :pPapi78 a écrit :Il serait pas fiché "S" ce type là, sa tronche me dit quelque chose?
je confirme ici aussi pour la barbe !
La barbe c'est pas un truc de viril, c'est un truc de gueule d'ange pour passer inaperçu dans ce monde de brut !
La barbe c'est pas un truc de viril, c'est un truc de gueule d'ange pour passer inaperçu dans ce monde de brut !
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Adrénaline
- Aigle Royal

Dans le fond, tu n'as carrément pas tord.
Les quelques rares barbus que je connais sont en fait de gros nounours supers sympas sans la moindre once de violence malgré ce que laisse penser leur look de barbare ..... on est rarement emmerdé par du parasite (le ptit bordéleur, la grande gueule, ...)
, mais souvent jugé ("trop") a tort malgré l'effet de mode actuel et le retour de la barbe depuis quelques années.
.
Allez, on oriente ce post sur les défenseurs ou non de la barbe aussi longue soit t'elle !!!
Les quelques rares barbus que je connais sont en fait de gros nounours supers sympas sans la moindre once de violence malgré ce que laisse penser leur look de barbare ..... on est rarement emmerdé par du parasite (le ptit bordéleur, la grande gueule, ...)
Allez, on oriente ce post sur les défenseurs ou non de la barbe aussi longue soit t'elle !!!
- Lyssorus
- Administrateur du site

Mais ça va repousser hein, vous inquiétez pas 
C'était juste pour mon déguisement :p
- MrDho
- Vautour

après, il y a des palliatifs. il peut y avoir des endroits sur madame qui peuvent te redonner la sensation d'avoir une moustache et peut-être une barbe pendant quelques minutes.Lyssorus a écrit :Mais ça va repousser hein, vous inquiétez pas
mais ça demande un peu d'investissement personnel.
https://media.tenor.co/images/e55d02df1 ... /tenor.gif
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur