Piratage Paypal
- Papi78
- Vautour

Re: Piratage Paypal
5ème ligne dans l'onglet sécurité 
-
tontonbikers
- Coccinelle

Désolé, je n'ai pas de 5 ligne dans l'onglet sécurité, j'en possède que trois!!!!
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
- Papi78
- Vautour

Ton compte paypal est associé à un compte bancaire ou une CB?
-
tontonbikers
- Coccinelle

A un compte bancaire , mais je procède par virement ponctuel pour approvisionner le compte donc pas d'accès direct au compte ! C'est peu être pour ça que je n'ai pas cette ligne !
- Papi78
- Vautour

Probable….
- Lyssorus
- Administrateur du site

Et oui, on peut être super attentif à la sécurité et se faire avoir quand même...
C'est sur que les mails frauduleux sont de plus en plus crédible, ou les contactes qui viennent te parler sans que ce soit vraiment eux...
Si en plus, les sites officiels te font télécharger des programmes vérolé... On est mal...
Et même la double authentification a des failles enfin, si on fait attention, celle là est facile à éviter pour l'instant
https://korben.info/vol-de-code-2fa-res ... ilant.html
Bref, j'espère que tu as pu te faire rembourser, même si effectivement, ce n'est pas de la faute de Paypal...
C'est sur que les mails frauduleux sont de plus en plus crédible, ou les contactes qui viennent te parler sans que ce soit vraiment eux...
Si en plus, les sites officiels te font télécharger des programmes vérolé... On est mal...
Et même la double authentification a des failles enfin, si on fait attention, celle là est facile à éviter pour l'instant
Bref, j'espère que tu as pu te faire rembourser, même si effectivement, ce n'est pas de la faute de Paypal...
Credible...Lyssorus a écrit :Et oui, on peut être super attentif à la sécurité et se faire avoir quand même...
Infaillible tu regarde qui envoie l’adresse Ne sera jamais un paypal.fr tout simplement du monde
Tu verra une adresse a la con, et ne jamais cliquer sur un lien d’un mail, aller sur le site par toi meme.
On reçoit tout est n’importe quoi en phishing. Meme un mail d’une banque au client... alors que t’es pas client
Contenant des faute et l’expéditeur a des lettre qui n’en sont pas genre un crois de jesus au lieux d’un t a credit
Ca saute au yeux
Du coup parfois je rentre dans le jeux comme si de rien, je vais sur la page mais leur met plein de connerie en identifiant par exemple
Ma chaine
pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210