Diiity dsl je ne partage pas mes réalisations qui sont la propriété de Fanatic-Xframe donc moi
Partir de l'électronique et faire un châssis spécial autour n'a pas été une mince affaire! le 1er exemplaire ma coûter 1 plaque et demi (250x250mm) de carbone 2mm et une demi plaque en 1.5mm parti à la poubelle...sans compter presque 40h de plans à dessiné
cependant celle ci peux de nouveau être usiné par mes propres soin
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Mais pour le tiens, tu dois faire correspondre le rouge de la caméra avec le rouge coté INPUT de l'enregistreur, le noir avec le noir, le vidéo avec le vidéo, le audio avec le audio (tout ça entre caméra et INPUT)
Ensuite coté OUTPUT avec ton VTx en suivant le même processus.
Mais fait bien attention que ça n'ajoute pas trop de latence sur ton retour vidéo :/ quand j'avais essayé c'était involable, c'est pour ça que j'enregistre le retour vidéo et que mon signal ne passe pas par l'enregistreur avant d'arrivé dans mes lunettes.
j'ai ouvert le masque, je suppose que c'est le câble indiqué en violet qu'il faut utiliser et que donc le rouge et le noir qui se trouve directement à coté sont l'alim et que les 2 autres noirs sont la vidéo?
J'utilise un DVR sur mon Lizard95 depuis un moment et c'est super
Le seul inconvénient c'est le poids, mais ca reste plutot leger et la qualité fait des envieux :p aucuns parasites !!
regarde mes dernieres videos avec le Lizard si tu veut voir ce que ca donne.