Mon premier montage ? Mes premiers problèmes...
Re: Mon premier montage ? Mes premiers problèmes...
en fait la lipo rééquilibre pas mal le racer
Bon le problème est toujours là par contre mes hélices ne tiennent pas trop le 4S (pas du tout en fait) et je tiens à garder du 6", il existe des hélices plus solide que la basse qualité habituel (par contre je vais éviter le carbone, j'ai encore un peu besoin de mes doigts pour passer le BAC
) ?
En fait le quadri commence a bien accélérer pas de soucis là-dessus et puis d'un coup il commence à se retourner
d'un côté c'est vrai que ça pourrait être le poids, car tous le poids est en haut et lorsqu'il y a trop de force de frottements il aurait donc tendance à se retourner. Mais pourtant j'ai eu un Robocat 270 entre les mains je n'ai jamais eu ce soucis (vraiment pas). Alors je ne comprend pas.
La bonne nouvelle c'est que j'ai fais mon premier flip, puis le deuxième a failli me tuer car le multi s'est écrasé à un mètre de moi. J'en ai conclu que j'avais froid au doigts (après 3 heures de simulateurs je refuse d'avouer ma nullité actuelle au pilotage) et je suis rentré.
Le centre de gravité me fait vraiment peur car tout est vraiment compacté à l'intérieur et il ne va pas y a avoir de moyen de le bouger normalement, en fait quand je le regarde j'ai vraiment l'impression qu'il y a un moteur (ou plusieurs) qui flanche(nt) d'un coup
En fait le quadri commence a bien accélérer pas de soucis là-dessus et puis d'un coup il commence à se retourner
La bonne nouvelle c'est que j'ai fais mon premier flip, puis le deuxième a failli me tuer car le multi s'est écrasé à un mètre de moi. J'en ai conclu que j'avais froid au doigts (après 3 heures de simulateurs je refuse d'avouer ma nullité actuelle au pilotage) et je suis rentré.
Le centre de gravité me fait vraiment peur car tout est vraiment compacté à l'intérieur et il ne va pas y a avoir de moyen de le bouger normalement, en fait quand je le regarde j'ai vraiment l'impression qu'il y a un moteur (ou plusieurs) qui flanche(nt) d'un coup
- Lyssorus
- Administrateur du site

C'est quoi comme fc ? Et comment est-elle attaché au châssis ?
C'est possible que tu ai un ESC qui se met en sécurité pour pas cramer et du coup c'est la chute, c'est quoi les ESC ?
C'est possible que tu ai un ESC qui se met en sécurité pour pas cramer et du coup c'est la chute, c'est quoi les ESC ?
J'imagine que FC doit correspondre à flight controller, donc je dirais réponse C, nan en vrai j'ai une CC3D la même que sur l'ancien quadri ou il n'y avait pas de soucis.
Les ESC c'est des EMAX BLHeli 12A
Les ESC c'est des EMAX BLHeli 12A
- Lyssorus
- Administrateur du site

Oui mais comment est elle accroché au chassis ? Parce que j'avais des soucis un coup, la FC bougeait par rapport au chassis c'était minime, mais suffisant pour foutre le bronx :p
Depuis je visse tout lol
Depuis je visse tout lol
alors c'est vissé, avec des écrous directement au châssis, les esc eux sont à l'intérieur du quadri(je sais c'est pas le mieux pour le refroidissement mais l'ancien quadri était pareil 
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ok donc ça écarte le problème de la carte qui vibre.
Tu n'as pas un moteur plié ?
J'avais tordu un axe moteurs un coup et le multi me faisait n'importe quoi, en stabilisé j'avais l'impression d'être un rate...
Tu n'as pas un moteur plié ?
J'avais tordu un axe moteurs un coup et le multi me faisait n'importe quoi, en stabilisé j'avais l'impression d'être un rate...
Ah, je vais vérifier ça dès demain. Dès que j'ai passé mon TPE à 9h40, tout va être beaucoup plus simple 
Bonjour à vous ! Comment vérifier si l'axe des moteurs est tordu ?