Je savais que le matériel RcTimer était pourri, mais à ce point, c'est grave
N'empêche que c'est quand même une péripétie à garder dans les archives

Oui quelle histoireanta377 a écrit :Alors la quelle histoire, pas de pb pour le gr12, je vais voir à quel prix, dis moi David la ou il est le moins cher, ça m'évitera de chercheret je te ferais un price

Hmmm sa casse comme du verre les hélices carbonemanolozen a écrit :Rctimer, c'est quoi, c'est qui? J connais pas![]()
J'ai au moins 50 hélices sur les 100 qui sont inutilisables et pour le reste y en a qui sont passées tout juste, devant l’œil de l'expert...![]()
Du coup chuis un peu dans la merde, c était des bonnes hélices pas cher à flinguer a la pelle, plus résistantes que les gemfmann qui elles cassaient en vol, même si les rctimer avaient moins de rendement.
Alors je me demande si je ne vais pas passer à des hélices carbone, histoire de ne plus casser en vol, elles seront aussi plus résistantes en cas de choc je pense, mais j’espère juste que je ne vais pas torde les axes moteur à la pelle, c'est le risque
Du coup green, après ce problème résolu, j'ai enfin pu monter ta frame, j'ouvre un post ce soir pour les retours.