Deux moteurs sur 4 ne tournent pas

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Deux moteurs sur 4 ne tournent pas

Message non lu par LuluTchab »

A tout hasard, est-ce que tu as suivi ce tuto pour la configuration des moteurs ? http://blog-rc.tidom.net/calibrer-esc-b ... eanflight/
fifty
Libellule
Libellule

Message non lu par fifty »

J'avais suivi le tuto de tidom sur la conf de cleanflight/betaflight qui parle également de la calibration.

J'ai également reflashée via blheli et calibré via belheli avec toujours le même résultat. Là je viens de récupérer deux ESC ce midi. Je fais un dernier test ce soir avec l'autre tuto cité ci dessus et si ça ne règle rien j'installe les nouveaux.

Petite question, à quoi correspond le petit sursaut des moteurs au moment où on branche la lipo ? Car à ce moment là j'ai bien les 4 moteurs qui bougent.
cubensia
Condor
Condor

Message non lu par cubensia »

Bah c'est les ESC qui disent qu'ils sont en vie .. le dernier bip est celui de l'info d'un signal de throttle
Terminé pour moi le modélisme ;)
fifty
Libellule
Libellule

Message non lu par fifty »

Verdict : ça marche mieux :win:

Au moment de la calibration (définition du min_throttle) j'ai quand même eu un truc chelou, le moteur 3 qui marchait bien avant n'a pas voulu démarrer. Je débranche/déconnecte rebranche/reconnecte et là nickel. Fin de la configuration, test avec la radio, tout démarre nickel.

En tout cas merci à tous pour vos messages et votre aide, premier vol prévu demain.
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Bonne nouvelle si ça fonctionne ! :D

Bon vol alors ! :D
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »