Deux moteurs sur 4 ne tournent pas
Re: Deux moteurs sur 4 ne tournent pas
A tout hasard, est-ce que tu as suivi ce tuto pour la configuration des moteurs ? http://blog-rc.tidom.net/calibrer-esc-b ... eanflight/
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
J'avais suivi le tuto de tidom sur la conf de cleanflight/betaflight qui parle également de la calibration.
J'ai également reflashée via blheli et calibré via belheli avec toujours le même résultat. Là je viens de récupérer deux ESC ce midi. Je fais un dernier test ce soir avec l'autre tuto cité ci dessus et si ça ne règle rien j'installe les nouveaux.
Petite question, à quoi correspond le petit sursaut des moteurs au moment où on branche la lipo ? Car à ce moment là j'ai bien les 4 moteurs qui bougent.
J'ai également reflashée via blheli et calibré via belheli avec toujours le même résultat. Là je viens de récupérer deux ESC ce midi. Je fais un dernier test ce soir avec l'autre tuto cité ci dessus et si ça ne règle rien j'installe les nouveaux.
Petite question, à quoi correspond le petit sursaut des moteurs au moment où on branche la lipo ? Car à ce moment là j'ai bien les 4 moteurs qui bougent.
Bah c'est les ESC qui disent qu'ils sont en vie .. le dernier bip est celui de l'info d'un signal de throttle
Terminé pour moi le modélisme 
Verdict : ça marche mieux
Au moment de la calibration (définition du min_throttle) j'ai quand même eu un truc chelou, le moteur 3 qui marchait bien avant n'a pas voulu démarrer. Je débranche/déconnecte rebranche/reconnecte et là nickel. Fin de la configuration, test avec la radio, tout démarre nickel.
En tout cas merci à tous pour vos messages et votre aide, premier vol prévu demain.
Au moment de la calibration (définition du min_throttle) j'ai quand même eu un truc chelou, le moteur 3 qui marchait bien avant n'a pas voulu démarrer. Je débranche/déconnecte rebranche/reconnecte et là nickel. Fin de la configuration, test avec la radio, tout démarre nickel.
En tout cas merci à tous pour vos messages et votre aide, premier vol prévu demain.
Bonne nouvelle si ça fonctionne ! 
Bon vol alors !
Bon vol alors !
Mes bêbêtes ^^
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi