Si quelqu'un peut me dire comment ils font pour remettre l'image droite à la fin
Gopro qui fait tourner la tête
Gopro qui fait tourner la tête
Juste une connerie d'une gopro sur une flèche :
Si quelqu'un peut me dire comment ils font pour remettre l'image droite à la fin
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
Re: Gopro qui fait tourner la tête
stabilisation logicielle, tu marque des points clef et l'analyse de leur déplacement permet de restabiliser le cadre.
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
Merci je vais regarder ça au calme car ça l'air assez long a faire.
J'imaginai rétablir l'image lors d'un crash mais vu la vitesse ou ça tourne ça risque d'être impossible.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
J'imaginai rétablir l'image lors d'un crash mais vu la vitesse ou ça tourne ça risque d'être impossible.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
- Lyssorus
- Administrateur du site

Si ça tourne à vitesse constante, tu peux le faire en mettant juste une rotation par seconde.
Le truc des points pour le faire en automatique je pense que c'est chaud quand l'image va vraiment trop vite, dans mes essaie Blender pour faire du traking vidéo, il fallait vachement de contraste pour que le logiciel puisse suivre les points. Il faut donc de l'image assez propre quoi
Mon petit sapin de Noel lol (oui quand on est tout seul et bien geek, on fait notre sapin comme on peut lol)
Et Suzanne lol
Tin on voyait la couleur de ma table (mon ex devait me dessiner un cerisier dessus lol, mais du coup elle n'a fait que le ciel) et je pourrais même presque dire que le bordel dessus c'est juste pour avoir des points à suivre !!!
Le truc des points pour le faire en automatique je pense que c'est chaud quand l'image va vraiment trop vite, dans mes essaie Blender pour faire du traking vidéo, il fallait vachement de contraste pour que le logiciel puisse suivre les points. Il faut donc de l'image assez propre quoi
Mon petit sapin de Noel lol (oui quand on est tout seul et bien geek, on fait notre sapin comme on peut lol)
Et Suzanne lol
Tin on voyait la couleur de ma table (mon ex devait me dessiner un cerisier dessus lol, mais du coup elle n'a fait que le ciel) et je pourrais même presque dire que le bordel dessus c'est juste pour avoir des points à suivre !!!
On a vraiment pas tous le même niveau. Délire tes vidéos
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Lyssorus
- Administrateur du site

Même niveau en quoi ? :p
Heureusement qu'on à pas tous le même, sinon on aurait rien à apprendre XD, et rien a partager non plus
Heureusement qu'on à pas tous le même, sinon on aurait rien à apprendre XD, et rien a partager non plus
- bbl77
- Vautour

Lyssorus a écrit :Si ça tourne à vitesse constante, tu peux le faire en mettant juste une rotation par seconde.
Et Suzanne lol
tes videos datent de 2014, le debut de cette techno dans blender, le moteur a été grandement amélioré sur les dernières versions mais ca reste exigant et oui il faut triturer pas mal avant de trouver tous les bons points.
effectivement, pour une video crash même en 60 fps j'y crois pas trop.
- Lyssorus
- Administrateur du site

A 56" et à 1'40 dans cette vidéo, j'ai juste tourné manuellement dans le logiciel c'est pas très long à faire. Tu lui donne l'angle, et tu lui dit quand ça commence et quand ça termine. Si la vitesse de rotation n'est pas constante on peut rajouter des moment clé dans la rotation, mais c'est plus chiant lol
- bbl77
- Vautour

sympa le spot de l'usine... comment tu l'as réusiné à 56", drift kingLyssorus a écrit :A 56" et à 1'40 dans cette vidéo, j'ai juste tourné manuellement dans le logiciel c'est pas très long à faire. Tu lui donne l'angle, et tu lui dit quand ça commence et quand ça termine. Si la vitesse de rotation n'est pas constante on peut rajouter des moment clé dans la rotation, mais c'est plus chiant lol
- Lyssorus
- Administrateur du site

PTDR, je ne comprends pas qu'ils aient été impressionné, franchement c'est pas dur de glisser comme ça lol
La première fois je me suis envoyé le mur parce que je voulais juste glisser pour voir ce que ça faisait et je suis arriver... heuuu... Bien trop vite lol, ça a fait Chhhhhhhh PAF lol.
Et après avec le AirMode, j'ai juste à poser, mettre un coup de Yaw et décoller à nouveau. C'est marrant d'ailleurs, parfois les hélices touchent au moment de décoller :p
La première fois je me suis envoyé le mur parce que je voulais juste glisser pour voir ce que ça faisait et je suis arriver... heuuu... Bien trop vite lol, ça a fait Chhhhhhhh PAF lol.
Et après avec le AirMode, j'ai juste à poser, mettre un coup de Yaw et décoller à nouveau. C'est marrant d'ailleurs, parfois les hélices touchent au moment de décoller :p