Gopro qui fait tourner la tête

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
vinadre
Condor
Condor

Gopro qui fait tourner la tête

Message non lu par vinadre »

Juste une connerie d'une gopro sur une flèche :

Si quelqu'un peut me dire comment ils font pour remettre l'image droite à la fin :?:
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
bbl77
Vautour
Vautour
Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^

Re: Gopro qui fait tourner la tête

Message non lu par bbl77 »

stabilisation logicielle, tu marque des points clef et l'analyse de leur déplacement permet de restabiliser le cadre.

Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

The force is with me and I am one with the force.
vinadre
Condor
Condor

Message non lu par vinadre »

Merci je vais regarder ça au calme car ça l'air assez long a faire.
J'imaginai rétablir l'image lors d'un crash mais vu la vitesse ou ça tourne ça risque d'être impossible.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Si ça tourne à vitesse constante, tu peux le faire en mettant juste une rotation par seconde.

Le truc des points pour le faire en automatique je pense que c'est chaud quand l'image va vraiment trop vite, dans mes essaie Blender pour faire du traking vidéo, il fallait vachement de contraste pour que le logiciel puisse suivre les points. Il faut donc de l'image assez propre quoi

Mon petit sapin de Noel lol (oui quand on est tout seul et bien geek, on fait notre sapin comme on peut lol)

Et Suzanne lol

Tin on voyait la couleur de ma table (mon ex devait me dessiner un cerisier dessus lol, mais du coup elle n'a fait que le ciel) et je pourrais même presque dire que le bordel dessus c'est juste pour avoir des points à suivre !!! :D
ImageImageImage
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

On a vraiment pas tous le même niveau. Délire tes vidéos
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Même niveau en quoi ? :p

Heureusement qu'on à pas tous le même, sinon on aurait rien à apprendre XD, et rien a partager non plus :D
ImageImageImage
bbl77
Vautour
Vautour

Lyssorus a écrit :Si ça tourne à vitesse constante, tu peux le faire en mettant juste une rotation par seconde.

Le truc des points pour le faire en automatique je pense que c'est chaud quand l'image va vraiment trop vite, dans mes essaie Blender pour faire du traking vidéo, il fallait vachement de contraste pour que le logiciel puisse suivre les points. Il faut donc de l'image assez propre quoi

Mon petit sapin de Noel lol (oui quand on est tout seul et bien geek, on fait notre sapin comme on peut lol)

Et Suzanne lol

Tin on voyait la couleur de ma table (mon ex devait me dessiner un cerisier dessus lol, mais du coup elle n'a fait que le ciel) et je pourrais même presque dire que le bordel dessus c'est juste pour avoir des points à suivre !!! :D

tes videos datent de 2014, le debut de cette techno dans blender, le moteur a été grandement amélioré sur les dernières versions mais ca reste exigant et oui il faut triturer pas mal avant de trouver tous les bons points.

effectivement, pour une video crash même en 60 fps j'y crois pas trop.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

A 56" et à 1'40 dans cette vidéo, j'ai juste tourné manuellement dans le logiciel c'est pas très long à faire. Tu lui donne l'angle, et tu lui dit quand ça commence et quand ça termine. Si la vitesse de rotation n'est pas constante on peut rajouter des moment clé dans la rotation, mais c'est plus chiant lol

ImageImageImage
bbl77
Vautour
Vautour

Lyssorus a écrit :A 56" et à 1'40 dans cette vidéo, j'ai juste tourné manuellement dans le logiciel c'est pas très long à faire. Tu lui donne l'angle, et tu lui dit quand ça commence et quand ça termine. Si la vitesse de rotation n'est pas constante on peut rajouter des moment clé dans la rotation, mais c'est plus chiant lol

sympa le spot de l'usine... comment tu l'as réusiné à 56", drift king

Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

PTDR, je ne comprends pas qu'ils aient été impressionné, franchement c'est pas dur de glisser comme ça lol

La première fois je me suis envoyé le mur parce que je voulais juste glisser pour voir ce que ça faisait et je suis arriver... heuuu... Bien trop vite lol, ça a fait Chhhhhhhh PAF lol.

Et après avec le AirMode, j'ai juste à poser, mettre un coup de Yaw et décoller à nouveau. C'est marrant d'ailleurs, parfois les hélices touchent au moment de décoller :p
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « La cafète »