Bon, je vais vous exposer le problème ou plutôt les problèmes que j'ai eu cet aprèm en vol. J'ai commencé par m’échauffer en fpv (je ne vole plus que comme ça, c'est trop bon
Je suis passé en accro et là encore tout allé bien, comme je débute je me suis contenté d'aller retour et huit. J'ai donc commencé à m'amuser sur mon terrain de jeu habituel c'est à dire slalomer entre 3 gros arbres. Là encore tout allé bien oui mais sauf qu'a un moment donné, après le passage entre deux arbres j'ai mis uniquement du Yaw pour faire un demi tour rapide et la dans les lunette j'ai vu le monde à l'envers
Pour le retrouver, j'ai activé le buzzer sauf que plus de bip.... je l'ai quand même retrouvé , mais pratiquement plus aucun son ne sort du buzzer. j'ai essayé de réarmer les moteurs, rien.... moteur chantent normalement à la mise sous tension. Juste quand je commencé à vraiment kiffer le mode accro.....
Une fois arrivé chez moi, j'ai remis le jus, les moteurs arrivent a etre armés mais seul 5 sur 6 tournent. Le sixième est pratiquement bloqué.
Donc j'aimerai comprendre pourquoi quand j'ai mis du yaw, deux fois mon hexa s'est retourné? A votre avis le moteur est HS? et enfin, pourquoi je n'ai pratiquement plus aucun son qui sort du buzzer?
Si vous avez une idée, je suis preneur.....