. Je fais ce post car j'ai un problème assez étrange à mon point de vue. Je vais contextualiser un peu.
J'ai reçu mon Eachine Wizard x220 il y a deux jours. Tous content, je commence à le configurer sous betaflight. J'ai fais tourner les moteurs sans pâles pour voir si tous allé bien ( ma LiPo n'a pas été encore charger de ma part). Hier en branchant ma batterie, la petite "musique" qui s'active normalement quand on branche la LiPo n'était plus du tour pareil. Je me suis donc dit qu'il faut peux-être que je charge m'a batterie. Donc j'ai mise ma batterie à charger sur le chargeur fournis avec mon drone (chargeur qui charge sur avec la prise balance (prise blanche plate). Après une bonne heure je me suis rendu compte que j'avais un chargeur BC 20-4. La charge actuelle n'était pas fini, donc j'ai choisi de transférer ma LiPo sous le chargeur BC 20-4. Juste avant que j'aille me coucher, je vais voir si la LiPo est fini de charger et c'était pas le cas donc j'ai choisi de là débrancher car je voulais pas prendre de risque pendant que je dormais. Je l'ai remise en charge ce matin pour voir si ça allais finir de charger.
Ayant déjà charger des LiPo, je trouve que c'est pas normal que après un total de 3heures de charges la LiPo ne soit pas charger. Je me demande actuellement si là LiPo est pas morte. De plus elle est pas gonflé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou saurait me donner une explication à ceci?
Merci d'avance