commande recus mais moteur demare tous seul

Toutes les micro machines du commerce ou bien home made
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: commande recus mais moteur demare tous seul

Message non lu par Lyssorus »

J'ai pris du poids pourtant récemment :D

Alors si ton airmode est tout le temps actif, c'est normal que les moteurs tournent, et en plus normalement ils devraient réagir quand tu bouge le quadri à la main (vu qu'ils cherchent à compenser).

Après pour ton switch je ne sais pas trop, je ne sais pas combien le Rx a de voies disponible. (Bien que je doute que ce soit ça ^^')

Sinon tu es sur la bonne voie :super:

Continue comme ça :D
ImageImageImage
Duvid
Condor
Condor

Message non lu par Duvid »

Le multi c'est un comme les femmes... Tu passes des heures à le préparer pour au final seulement quelques minutes de plaisir :-)

(je m'en vais vite avant que DG arrive ! Lol)

Oups du coup j'ai oublié d'écrire ma question en rapport au sujet...
C'est quoi ta radio, ton tx et ton rx ?
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
cogliostro
Libellule
Libellule

Message non lu par cogliostro »

yop

ma radio c est la flysky 10 ch http://www.banggood.com/fr/Flysky-FS-i6 ... s=category

et le tx ( recepteur ?) il est integre a la carte de vol donc j ai pas plus d info dessus

il ne faudrait pas activer le ppm ou sbus ou ibus ou machintruckbidulequejaipascompris ?

par contre cleanflight me dis que je n ai pas acces a tous car pas la bonne version de firmware je vais la flacher mais je ne trouve pas le firmware brush que sans brush c est grave docteur ?
je peut le flasher quand meme ?
et vous avez l aire plutot pro betaflight que cleanflight ca change quelque chose ? les interfaces ont l aire tres proches pour le novice que je suis

merci en tous cas
Duvid a écrit :Le multi c'est un comme les femmes... Tu passes des heures à le préparer pour au final seulement quelques minutes de plaisir
si la lune est dans le bonne axe ! :rire:

c est une vilolante DG ? :ignore:
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue DG6 :( elle me manque, elle faisait bien la police anti mot interdit XD

Alors entre Beta et Clean apparemment Beta est un peu plus stable et surtout offre quelques options intéressantes par rapport à Clean (après moi par exemple je suis toujours sous CleanFlight :p)

Le Tx c'est l'émetteur, parce que certaines radio dites modulaire, n'ont pas d'émetteur intégré donc il est important de savoir ce qu'il en est. Mais toi l'émetteur est intégré donc pas de soucis ;)

Je pense que si tu as bien les manches qui bougent sous Clean, c'est que tu es dans le bon mode (ppm ou sbus ou ibus, etc)

Il me semble qu'il n'y a pas de firmware exprès pour carte brushed (pour Clean en tout cas), c'est les réglages dedans (comme le pwm_motor_truc) qui font que ça fonctionne avec cette carte.

Par contre si tu flash en Beta, là il me semble que tu as une option brushed mais je n'en sais pas plus ^^'

Attendons peut-être les messages d'un autre :p
ImageImageImage
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

dans beta le brushed est un choix a faire dans l'onglet brushed/oneshot125/oneshot42/multishot
en airmode les moteurs tournent a l'armement , normal, même motor stop activé
cogliostro
Libellule
Libellule

oki
merci pour l info flag

sinon premier vol aujourd’hui !!! ca marche bien ! c est cool en immersion c est trop drole
mais ca fou la gerbe :vomit:

sinon pour décoller il faut vraiment que je pousse le trottle a fond apres je peut redescendre un peu mais il faut vraiment que je le pousse fort en angle et horizon c est bien le rate du trottle a monté ?
et pour les possesseur de qx 80 vous fixé comment la batterie ?
et vous proteger comment la Fc car dans l herbe humide ca me fais un peu peur

merci
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Moi la batterie est fixée avec un élastique.

Tu peux tropicaliser ta FC pour pas qu'elle prenne la flotte, mais de toute façon avec des moteurs à balais, il vaut quand même mieux éviter l'eau quand même :/

Bizarre que tu ais tant de throttle à mettre pour partir :/ Je pense que tu as un soucis dans les réglages ou quelque chose comme ça.
ImageImageImage
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

Image
Non non même non tropicalisé ils supportent la flotte

P.s.: c'est peut être pour ça qu'il n'a plus de puissance Image
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
cogliostro
Libellule
Libellule

oui je comprend bien mais tu me semble bien radical comme garçon toi :bravo:

sinon je crois que ca rentre bien en 2 j et l équivalent de 12 batterie j ai deja éclater 3 protèges helices je tiens le bon bout !!

sinon j ai vue sur une video d un meurican qu il mettait du vernis sur ca FC , vous avez une reference trouvable en france ?
c est juste pour le proteger de l humidité de l herbe ; pas l option sous marin .....

et pour mon soucis de gaz j ai monter l exp du trottle sur la télécommande je testerai demain si j ai le Temp

par contre j ai beau chercher je ne trouve pas comment utiliser les autres channel ; ou le recepteur ne gere tous simplement pas plus de canaux ?
Répondre

Retourner vers « Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes »