[Debutant] Mes premiers jours en enfer

Vous maîtrisez une figure, vous avez découvert une nouvelle arabesque. On en parle?
MrDho
Vautour
Vautour

Re: [Debutant] Mes premiers jours en enfer

Message non lu par MrDho »

Ahah j'espérais tellement que ce soit pas le cas,
j’espère que j'ai encore du frein filets pour remonter les visses
Bas je vais profiter pour souder le buzzer de localisation. j'ai bien tout lu, c'est sur un naze 32, j'ai déjà pris les schéma de câblages.

Question bête :
quels sont vos méthode de fixation ? colle chaude ? collier ? autres astuces non destructives ?
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
lucy
Condor
Condor

Message non lu par lucy »

Je prendrais également 1 moteur et 1 esc. et 1 bras. Si t'a cam est pas très protégée. Une lentille. La je pense que t'es bon.

Moi maintenant j'ai toujours un moteur et un bras de remplacement. Les ESC maintenant un peu moins car 4in1.

Pour la fixation, sa dépends... un sert câble (Tsai les trucs qu'ils utilise ds les films pour passer les menottes xD) ou alors du scotch double face ou de la colle chaude.. enfaite sa dépends vraiment de la situation
MrDho
Vautour
Vautour

a mon avis, il faut deux moteurs car les filetages sont soit CW soit CCW

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
lucy
Condor
Condor

Si je dis pas de bêtise, tu peux inverser le sens de tes moteurs logiciellement (blheli). Ou un peu plus tricky, t'inverse deux fils entre les esc et le moteur. A faire vérifier par plus calé que moi ^^

Moi j'ai que des CW comme moteur sur tout mes builds. J'inverse logiciellement.
MrDho
Vautour
Vautour

lucy a écrit :Si je dis pas de bêtise, tu peux inverser le sens de tes moteurs logiciellement (blheli). Ou un peu plus tricky, t'inverse deux fils entre les esc et le moteur. A faire vérifier par plus calé que moi ^^

Moi j'ai que des CW comme moteur sur tout mes builds. J'inverse logiciellement.
oui en inversant la polarisation, mais le filetage doit l'être aussi, c'est pour cela aussi que quand tu achetés des écrou M5 pour drone, tu as des CCW et de CW,
c'est pour éviter que tes hélices se dévissent malgré le filetage nylon ( surtout si il est fatigué ) ;)
lucy
Condor
Condor

Alors la franchement je peux plus t'aider c'est au dela de mes connaissances sorry ^^ comme je t'ai dit plus haut j'ai des cw et j'inverse dans blheli quand nécessaire :p
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Bah un contre écrou résoudra le problème. :MDR2:
MrDho
Vautour
Vautour

bonsoir les gens.
le petit informaticiens que je suis avait en rab, des connecteurs 3 pin pour bind mon rx. et magie, cela refonctionne.
côté buzzer, bah visiblement, c'est pas une board naze 32 car sur la naze 32, le contact de buzzer est au milieu de plein d'autres connecteur.
et sur ma board, le deux points de contact sont seul d'un côté. je le souderai plus tard..
sinon, j'ai testé le buzzer de batterie sur la prise d'équilibrage , il fonctionne bien. il faudra que je trouve où le mettre.

voilà. grâce à vous je démarre bien et je vous en remercie fortement.

et merci à ce jeune passionné d'airflex sur YouTube et ses petits tuto pratiques

Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Par pitié, si l'on pouvait arrêter de parler de drone XD mes yeux saigne déjà :p

Me fait bien rire ton post lol entre toi qui fonce tête baissé et les autres qui répondent tête dans l'guidon lol.

Bon je pense que tu n'es pas mal là niveau conseils alors je vais pas en rajouter ;) mais je surveille lol
ImageImageImage
MrDho
Vautour
Vautour

Lyssorus a écrit :Par pitié, si l'on pouvait arrêter de parler de drone XD mes yeux saigne déjà Image

Me fait bien rire ton post lol entre toi qui fonce tête baissé et les autres qui répondent tête dans l'guidon lol.

Bon je pense que tu n'es pas mal là niveau conseils alors je vais pas en rajouter ;) mais je surveille lol
j'aurais dû dire quad. En même temps, cela reste ambiguë à cause de la caméra. Et les vendeurs appel cela drone racer. Image
Je ne sais pas quel appellation est bonne mais tant que l'on se comprend Image
Bon week-end à tous Image

Répondre

Retourner vers « Techniques de crashs... Euh non, de pilotage »