Oui je suis tombé sur ce tuto il y a quelques jours et j'ai tout repris de A à Z , résultat : plus de deadroll/yaw.
Finalement la seule chose qui a réglé réellement mon soucie sa à été d'inverser le sens de mes moteurs avec les fils et non sur betaflight, depuis ce changement plus rien du tout que je soit en Dshot ou oneshot, PID stock ou pas y'a plus rien... peu importe les hélices .
Honnêtement j'y croyais pas trop surtout qu'à un moment dans le tuto ils disent que c'est plutôt une légende ce problème la mais bon sa à marché pour moi !
Merci à tous pour votre aide , et super le tuto qui va en aider plus d'un à mon avis !
Quad qui part en toupie après un Flip.
- Krisstaline
- Libellule

Re: Quad qui part en toupie après un Flip.
Krisstaline a écrit :Oui je suis tombé sur ce tuto il y a quelques jours et j'ai tout repris de A à Z , résultat : plus de deadroll/yaw.
Finalement la seule chose qui a réglé réellement mon soucie sa à été d'inverser le sens de mes moteurs avec les fils et non sur betaflight, depuis ce changement plus rien du tout que je soit en Dshot ou oneshot, PID stock ou pas y'a plus rien... peu importe les hélices .
Honnêtement j'y croyais pas trop surtout qu'à un moment dans le tuto ils disent que c'est plutôt une légende ce problème la mais bon sa à marché pour moi !
Merci à tous pour votre aide , et super le tuto qui va en aider plus d'un à mon avis !
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
Re: Quad qui part en toupie après un Flip.
pour la patience et le courage