Quad qui part en toupie après un Flip.

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Krisstaline
Libellule
Libellule

Re: Quad qui part en toupie après un Flip.

Message non lu par Krisstaline »

Oui je suis tombé sur ce tuto il y a quelques jours et j'ai tout repris de A à Z , résultat : plus de deadroll/yaw.
Finalement la seule chose qui a réglé réellement mon soucie sa à été d'inverser le sens de mes moteurs avec les fils et non sur betaflight, depuis ce changement plus rien du tout que je soit en Dshot ou oneshot, PID stock ou pas y'a plus rien... peu importe les hélices .
Honnêtement j'y croyais pas trop surtout qu'à un moment dans le tuto ils disent que c'est plutôt une légende ce problème la mais bon sa à marché pour moi !
Merci à tous pour votre aide , et super le tuto qui va en aider plus d'un à mon avis !
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

Krisstaline a écrit :Oui je suis tombé sur ce tuto il y a quelques jours et j'ai tout repris de A à Z , résultat : plus de deadroll/yaw.
Finalement la seule chose qui a réglé réellement mon soucie sa à été d'inverser le sens de mes moteurs avec les fils et non sur betaflight, depuis ce changement plus rien du tout que je soit en Dshot ou oneshot, PID stock ou pas y'a plus rien... peu importe les hélices .
Honnêtement j'y croyais pas trop surtout qu'à un moment dans le tuto ils disent que c'est plutôt une légende ce problème la mais bon sa à marché pour moi !
Merci à tous pour votre aide , et super le tuto qui va en aider plus d'un à mon avis !
:fete: :fete: :fete: :super:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Chewb
Colibri
Colibri

Message non lu par Chewb »

pour la patience et le courage
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »