sur les tètes etc., sur ses conducteurs,,,
comment ça marche les autoroutes Suisse ?
- paulinfrance
- Scarabé

Re: comment ça marche les autoroutes Suisse ?
Oubliette, dans les bouchons, le voie d'urgence a droite, 'réservé' pour les golf et audi a 3's, je vous laisse votre imagination
- Adrénaline
- Aigle Royal

Vous plaignez pas, en Moselle on a l'A31, une 3 voies limité a 110 (et 90) et toutes l'année on a droit aux Belges, Allemands et Luxos qui squattent sans arrêt la voie du milieu, et je ne vous parle même pas des camions étrangers venant de partout.
La meilleure période ....... les vacances scolaire, il doit y avoir au moins le triple, si ce n'est plus, de fréquentation !!
Quand ce n'est pas la grosse caisse qui roule a 160 et te fait des appels de phare car tu respectes le 110 et alors qu'il y'a une file de caisse juste devant, c'est la grosse caisse avec une mémé qui roule a 80 en plein milieu quand il n'y a personne.
La meilleure période ....... les vacances scolaire, il doit y avoir au moins le triple, si ce n'est plus, de fréquentation !!
Quand ce n'est pas la grosse caisse qui roule a 160 et te fait des appels de phare car tu respectes le 110 et alors qu'il y'a une file de caisse juste devant, c'est la grosse caisse avec une mémé qui roule a 80 en plein milieu quand il n'y a personne.
Aaahhh la route ce grand lieu de convivialité et de partage 

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
moi je pars au boulot a 5h, ya personne, je rentre a 13h30, ya (presque) personne ou alors je pars au boulot à 13h30 ya (presque) personne et je reviens à 21h30 et ya personne 
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- jean daniel
- Vautour

Salut,
chaque fois que je prends la route j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là
chaque fois que je prends la route j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... 
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
- MrDho
- Vautour

Cela me rappelle une anecdote.
il y a très très longtemps, quand je bossais pour la DDE, je devais faire 30km d'autoroute en région parisienne.
Un jour mon chef m'avait gueulé dessus car j'arrivais souvent en retard à cause des bouchons.
Il me disait partir à la même heure que moi et arriver à l'heure sur le même trajet.
Un matin, bloqué sur la fil de droite je vois une bagnole arriver avec un gyro orange à fond sur la Bau.
ni une, ni deux, j'ai pris la station service à côté et je l'ai coincé à la sortie.
il m'a fait signe de le suivre.
En réalité, il se mettait en magouille avec le centre autoroutier pour avoir un justificatif d'intervention pour les flics si l'arrêtaient sur la BAU.
J'ai plus jamais eu de remontrances
il y a très très longtemps, quand je bossais pour la DDE, je devais faire 30km d'autoroute en région parisienne.
Un jour mon chef m'avait gueulé dessus car j'arrivais souvent en retard à cause des bouchons.
Il me disait partir à la même heure que moi et arriver à l'heure sur le même trajet.
Un matin, bloqué sur la fil de droite je vois une bagnole arriver avec un gyro orange à fond sur la Bau.
ni une, ni deux, j'ai pris la station service à côté et je l'ai coincé à la sortie.
il m'a fait signe de le suivre.
En réalité, il se mettait en magouille avec le centre autoroutier pour avoir un justificatif d'intervention pour les flics si l'arrêtaient sur la BAU.
J'ai plus jamais eu de remontrances
Modifié en dernier par MrDho le 04 janv. 2018, 14:50, modifié 2 fois.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
- Adrénaline
- Aigle Royal

Comme les bleus ou les pompiers qui allument le gyro pour ne pas devoir attendre a un feu rouge alors qu'il n'y a aucune intervention ni urgence, c'est connu et reconnu (et même vu et prouvé). 
Et c'est policiers ou autres sont en minorités et ça démonte l'image de tous les autres...
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Lyssorus
- Administrateur du site

A savoir quand même que dans un rond point, rien n'oblige l'automobiliste a se mettre sur la voie intérieur s'il va a gauche :p
Par contre ce qui est interdit, c'est couper le rond point, ou passer de la voie du milieux à la sortie directement.
Pour les gens qui roulent au milieux sur l'autoroute, j'ai eu une fois l'expliquation d'une nana qui pratiquait cette méthode... "C'est parce que j'ai peur qu'un animal arrive d'un coup sur la route"... Nan mais franchement !!!
Les cons faut les tuer a la naissance sérieux !
Tu leur fait des appel de phares, tu met ton cligno pour lui donner des idées, mais non, rien a faire quoi... Z'en ont rien a foutre !
Par contre ce qui est interdit, c'est couper le rond point, ou passer de la voie du milieux à la sortie directement.
Pour les gens qui roulent au milieux sur l'autoroute, j'ai eu une fois l'expliquation d'une nana qui pratiquait cette méthode... "C'est parce que j'ai peur qu'un animal arrive d'un coup sur la route"... Nan mais franchement !!!
Les cons faut les tuer a la naissance sérieux !
Tu leur fait des appel de phares, tu met ton cligno pour lui donner des idées, mais non, rien a faire quoi... Z'en ont rien a foutre !
- jean daniel
- Vautour

Salut,

A savoir quand même que dans un rond point, rien n'oblige l'automobiliste a se mettre sur la voie intérieur s'il va a gauche :p

Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ...